Sa y est j'ai redémarrer mon pc mais je n'ai pas le codecs ac3

Pourrai tu si possible me donner la meilleur config connue avec xvid car je pense que je vais continuer avec lui j'ai trouver ce lien qu'en pense tu ???
ici Il y a aussi ce lien
ici
Par contre il ce trouve que j'ai un autres problème
et j'ai trouver une réponse sur le forum
PS: ne pas acheter de carte combo Firewire+ USB2 car certains modèles posent problèmes en acquisition DV.
ce qui n'est peu être pas faux mais qui n'est pas vrai me concernant car justement j'avais une carte combo Firewire+ USB2 et j'avais des problèmes avec l'acquisition de mes mini dv je me suis donc acheter une carte sans usb mais le résultats reste toujours le même j'obtiens des granuler, a savoir s'il s'agit du logiciels ou du caméscope
Au début je pensai qu'il s'agissait des cassette mais en capturant a nouveau des images que j'avais très bien capturer au paravent la qualité n'est plus la même et a ces fameux granuler .
J'utilise sony vidéos capture 6.0 inclut dans de végas 8 Pro et aimerai savoir s'il n'existe pas une autres solution pour capturer mes mini dv en matières de logiciel et de hardware
Car lorsque je visualise mes cassettes sur mon téléviseur la qualité est excellente