|
Je n'ai pas d'expérience de l' AVCHD selon Panasonic, mais avec un CX7, de ce qu'en fait Sony.
Ce qui est enregistré n'est pas un flux vidéo mais celui-ci "tronçonné" en prises chacune encapsulée dans un fichier .MTS contenu dans un dossier "Stream"…
Et, ce n'est pas tout, d' autres fichiers sont enregistrés dans d'autres dossiers ( "clipnf", "playlist") et des fichiers "racine" sont probablement modifiés …
Autrement dit, le travail d'enregistrement d'une séquence n'est pas la simple écriture d' un fichier MTS.
Avec Sony, par le logiciel propriétaire fourni ( Picture Media Browser) et non Vegas ( lui aussi pourtant "Sony" !), on peut ré-enregistrer un "mts", d' après un "m2ts"… à condition qu'il provienne de la caméra et n' ait pas été modifié, j'oserais dire que c'est "bidon" !
Alors un camescope AVCHD (Sony) ne peut devenir un média ( transportable) de diffusion des montages réalisés en AVCHD …
À nouveau, je répète que je ne sais rien des camescopes Panasonic enregistrant selon ce format, cependant …
|