Du coup, lorsque tu le sauves, tu le sauves en totalité. Même si tu n'en vois que des morceaux.
Oui mais cela devrait se réaliser uniquement pour la possibilité n°1 que j'ai énoncé précédemment non ? Sinon où est l'intérêt de la seconde option ?
Je souhaite que Vegas ne copie que les morceaux justement, et non pas la totalité du clip.
Exemple: j'ai un clip A de 2 minutes, un autre B de 3 minutes, je les coupe tous les deux, si bien qu'au total j'obtiens un montage d'une durée d'une minute seulement. Je veux que Vegas consolide de nouveaux fichiers vidéos, dans un autre dossier, avec les médias de mon montage qui pointent, non plus vers les médias A et B entiers originaux, mais vers les nouveaux morceaux, ces derniers étant raccourcis. Je sauvegarde, et maintenant si je souhaite rallonger les clip A et B, je ne peux pas car le projet pointe vers les morceaux découpés. je ne peux les modifier que de la durée que j'ai indiqué dans cette option, avec la possibilité de rallonger dans cet exemple de 2 sec à l'avant et 2 secondes à l'arrière:
Pourquoi Vegas ne fait-il pas cela ?
J'aimerais savoir la différence entre ces deux options, si la seconde, sauvegarde la totalité des clips, à quoi servent les "têtes et queues supplémentaires" ?
J'espère avoir été clair
