Bonjour a tous !
J'espère que vous allez bien.
Moi j'ai un gros souci sous Vegas 8.
J'ai importé une vidéo de ma caméra et j'ai appliqué des changements et effets sur celle-ci a travers Vegas 8.
J'ai en tout 4 Tracks:
- Les deux d'origines (audio+video)
- Une autre, dupliquée a partir de l'original et sur laquelle j'ai mis mes effets. (+1 audio qui a été automatiquement généré).
Cependant, arrivée a l'étape finale, pour l'exportation du fichier ('Render as' et j'ai bien sur auparavant selectionné tous les tracks avec 'CTRL+A'), j'obtiens après quelques longues minutes d'attente une vidéo de petite taille sur le disque, sans image !
(Et ce pour n'importe quel codec ou type de vidéo: J'ai essayé en 25 & 30fps en utilisant *XviD, *Avi, *Wmv, *Mov, *Mpeg, *Dv etc...).
L'écran de la vidéo est totalement noir, mais il y a le son qui fonctionne derrière, preuve que la vidéo tourne.

:(
Est-ce que quelqu'un est capable de m'aider pour mon problème s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Johanny.
######## ENGLISH #########
Hello all
I have a big problem that I still don't understand.
I import a video from my camera and then, in Sony Vegas 8, I applied some changes at the level of it (censor effect etc.).
I have 4 tracks at total:
-The 2 original (audio+video)
-The 2 others one (audio+video), modded version (censor effect etc.).
And at the final, I have to select all the tracks 'CTRL+A' then I click render as to export my video.
But here is my problem. SOME EITHER the video codec I choose, I obtain, in the output, a video without the picture !
The screen of the video is totally black BUT, we heard the sound. So, the video is running.
Is someone able to help me about my problem please ?? :'(
Thank you in advance.