Posté par kensui
Peux-tu rendre ta réponse public, je suis confronté au même problème.
D'avance, merci !
@+
Kensui
Salut à tous,
Comme Kensui, j'aimerai également connaître la réponse au post ci-dessus pour l'enveloppe de velocity sur Vegas Platinum 8.0 car je n'ai pas trouvé non plus....
J'aimerai ajouter que je suis petit un nouveau dans la famille Vegas 8 (platinum pour l'instant). J'ai lu et consulté nb de tutos sur ce site pour apprendre à l'utiliser, car venant de Premiere Elements, Studio et Ulead Videostudio, j'ai été un peu "formaté" au niveau de la prise en mains d'un logiciel de montage-video et à l'ouverture de Vegas, j'étais un peu dérouté notamment pour le Cut (touche S) et la transition Fade in et out... (imbriquer 2 clips l'un dans l'autre, c'est tellement plus simple et logique!) mais maintenant ça va mieux.
En tout cas un grand merci aux conseils de TopSub, JM 74, Agdimage, Gilles et Enkei pour ses tutos et sa fraîcheur.... et à tous les autres que j'ai lus mais oublié de citer.
Merci à vous tous pour m'avoir permis de (re)découvrir un soft où l'on peut se soucier uniquement du montage-video et non de la (in)compatibilité des éléments de son ordinateur...dans une moindre mesure
grieco