module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Découverte de Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Digipat, 7 Juillet 2007.

1. Digipat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je suis tout débutant.
    Je découvre Vegas qui n'est pas vraiment "intuitif"... mais je en possède pas de manuel: je suis en version d'éval de 30 jours.

Par exemple, pour couper une section de film... (!) j'ai réussi au prix d'énormes efforts à, dans la fenêtre découpage, créer une zone qui s'appelle "zone de boucle" :( mais comment coupe-t'on? Il n'y aurait pas un outil du genre: je coupe ici, puis je coupe là puis je supprime entre les deux?

De même, j'ai vu que l'on pouvait faire varier le gain d'une piste audio, ainsi que celui d'un de ses "morceaux", mais au sein d'un morceau, est-il possible de faire varier le gain à l'aide d'une espèce de courbe?

J'ai vraiment du mal... :o

J'ai bien trouvé le manuel, mais c'est vraiment fouilli... en fait, j'ai ma bande vidéo que je ne peux pas sélectionner par morceaux, même en utilisant l'outil sélection. D'ailleurs, les différentes scènes filmées ne sont pas détectée automatiquement, il me présente la piste vidéo avec une partition régulière... :(

Merci de votre aide.

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Tu trouveras des réponses a tes questions dans les discussions ICI

3. Digipat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est très aimable à toi. Merci.