Bonjour Jmarc74
J'ai bien essayé de te copier, mais pas parfaitement comme toi même après plusieurs heures d'essais, j'ai appris beucoup de chose mais il me encore quelques ficelle que je ne comprend pas encore, bon! je vais y aller par étapes. C'est sur qu'un tuto sur ce sujet serais une petite merveille, il faut pas trop en demander car sa demande beaucoup de travail.
Ma première question:
1-Quand le couvert s'ouvre comment faire pour que le couvert et le dos du couvert soient de la même dimention. Car au départ la pochette couvertute avec le dessin ne remplis pas la page complètement. Moi quand ça se rabat pour voir le côte gris ça devient plus grand que la pochette de départ. Voir photos joint.
2- Lorsque je fais mes pages une a la fois et que je place des photos sur la page une fois replacé ou par
Imbrication de projet. et que je redimentionne la page qui devient plus petite, alors tous le photos aussi se compresse et perde leurs proportions.
Je crois qu'avec c'est deux question tu dois probablement cerner où je coince dans mon apprentissage.
Si je peux comprendre c'est deux questions je pourrais avancer d'un autre grand pas.
Merci pour ton travail de maître.