A notre cher BUZZLEE.
à Celui qui transmet les nouvelles à SONY !!!
Malheureusement pour toi je ne transmets aucunement à SCS. Par contre, il y a un certain
Stéphane, travaillant pour Sony, qui s'est manifesté tel un météorite il y a quelques temps (le 17 avril 2008, de mémoire) ... Il lit probablement notre littérature. Lui envoyer un MP (message personnel). Topsub en sait peut-être plus.
"je dirai rajouter mucho mas des effets !"
Je pense qu'en Français traditionnel ça doit vouloir dire
plus d'effets.
Vegas est un logiciel d'édition, soit; mais avant tout fait pour le montage. Son but n'est pas d'en mettre plein la vue avec des
éfétoufés mais de permettre d'inventer.
Si tu observes bien cette liste (pas encore à jour en français)
Sony Creative Software - Vegas Pro 8 - Vegas Family Comparison
tu verras qu'en correspondance des
video effects dont le nombre monte jusqu'à 350 dans les petits Vegas tu n'as aucun chiffre dans Vegas Pro. Ce qui signifie que le nombre est illimité ... en fonction de ton travail, puisque tout y est possible. Là on est sur du sérieux, plus sur un soft pour adolescents pressés d'esbaudir la galerie. (Aïe, ça va pas plaire

)
... nous sommes fatigué des same things !!!
Mets-toi au travail.
Un bidule pour les slow motions ...
Les
ralentis, tu veux dire ? Ça existe déjà, fort bien achalandé. Plusieurs discussions en causent.
... de voir plutôt de frames décompter ou compter ...
J'aime bien ce langage XIIIe siècle.
Mis à part frame dont le mot français est
trame je n'arrive pas à bien saisir le sens.
S'il s'agit de comptabiliser les images c'est déjà implanté:
Options / Préférences / Vidéo / Numéro des images / tout à droite, le petit triangle de fenêtre déroulante: tu choisis entre quatre possibilités ... / bas de fenêtre: Appliquer / OK et un N° d'image apparait pour toutes celles qui sont affichées dans la TL, à l'emplacement de leur petit triangle noir respectif.
Dans l'exemple ci dessous ces N° d'image ont été grisés et petit triangle noir devenu blanc (par ma sélection de capture d'image), et malheureusement peu visibles
(cliquer pour agrandir)
N° d'images.jpg
N° d'images C.GIF
Si, par contre, c'est l'affichage du N° d'image en train d'être rendue que tu cherches, il n'y a plus que le moniteur qui suit ça. Le rendu n'est pas considéré comme une partie du travail, mais intervient après le travail.
Qu'on puisse avoir un rendu plus rapide ...
Très simple. Avoir le processeur le plus puissant possible puisque c'est lui qui fait ce travail. Bientôt la famille Nehalem.
Vegas est un outil, pas un gadget