Bénéficie de 34 recommandations à propos de 34 messages
Suite à de nouveaux tests de lectures effectués sur un autre PC, je n'ai pas de problèmes.
Si nous considérons que tu as également un problème de lecture de lien (selon ton post ci-dessus), je pense que tu dois avoir un problème de configuration de ton navigateur.
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Bonjour, j'aurais une petite question, lorsque l'on ouvre event pan/crop, normalement une fenetre apparait et on modife comme on veut, seulement moi, sans faire expres, j'ai "fixé" cette fenetre en bas, là où il y a media manager, project media.... et c'est trop petit je peux plus rien faire de bien, je voudrais donc remettre comme avant (une fenetre qui apparait a chaque fois) et je n'y arrive pas, est ce que quelqu'un aurait la solution a mon probleme?
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
ben non je viens juste de l'installer!
et je ne l'ai pas téléchargé ni installé depuis que j'ai mon dernier PC, j'ai peut-être téléchargé des évaluations depuis mes anciens PC et encore ce n'était pas movie studio platinium, c'était autre chose mais je ne me rapelle plus ce que c'était!
en clair, je n'ai jamais rien téléchargé chez Sony depuis que j'ai mon dernier PC, je l'ai depuis l'année dernière!