Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
relation entre Vegas et Brotis
Salut,
Comment peut on passer de l'interface de Sony Vegas 6 à Boris Graffiti LTD 3D.
Les 2 logiciels sont installés mais je ne trouve aucune relation entre eux.
J'ai réinstallé plusieurs fois Boris on changeant chaque fois le répertoire au cours de l'installation de ce dernier on le mettant dans:
C:\Program Files\Sony\Vegas 6.0\FileIO Plug-Ins ou dans C:\Program Files\Sony\Vegas 6.0\Vidéo Plug-Ins ou le laisser s’installer par défaut c'est-à-dire C:\Program Files\Boris FX, Inc\Boris FX Ltd 1.0
J’ai essayé avec Boris FX Ltd for Vegas et Boris Graffiti Ltd for Vegas Mais toujours pas de résultat : il n’y a pas de nouvelle vignette Boris Fx dans l’interface Vegas.
Nota j'ai la version Sony Vegas 6.0d
Bénéficie de 9 recommandations à propos de 9 messages
je parle de boris graffiti ltd for vegas.
J’ai essayé avec Boris FX Ltd for Vegas et Boris Graffiti Ltd for Vegas Mais toujours pas de résultat : il n’y a pas de nouvelle vignette Boris Fx dans l’interface Vegas.
Sony Vegas ne détecte pas Boris parce que il manque 02 fichiers BORIS.DDL dans le répertoire C:\Program Files\Sony\Vegas 6.0\Vidéo Plug-Ins.
J’ai fais une recherche dans tout mon disque dur de ces fichiers mais ils n'existent plus.
La question reste toujours d'où peut-on récupérer ces 2 fichiers ? On peut les télécharger ?
Salut,
J’ai fait ce que tu m’as dit : restaurer mon système puis réinstaller une autre fois mais ça n’a rien donné.
C’est sur ce software Boris que je possède est incomplet.
Je te remercie in finement de ton aide.