Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
PC s'éteint pendant le rendering !! help
Bonjour,
J'ai vegas 6, et J'ai un GROS et bizzare prb : le pc s'éteint d'un coup (meme pas rebooter) en cours de rendering (avec des format et projet différent, et a des endroits +- aléatoire), jai tou desinstallé (tout ce qui a rapport a sony : archi, acid, ...) et réinstallé uniquement vegas 6c, et meme problème.
J'ai fait un memTest et ya 0 erreurs
rem : j'ai 2 fenetres qui souvrent avant l'ouverture de vegas
1er: the MSSQL$SONY_MEDIAMGR service does not exist or the current account does not have enough privilege to manage it
2em : an error occured with the media manager. This feature will be unavailable. Media manager initilization failed
Quelqun peu til maider ?
Merrsssssi
Liens commerciaux
Pour profiter des forums du Repaire sans les inserts pub il suffit de s'inscrire gratuitement.
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Bonjour,
Il peut s'agir aussi d'un problème matériel et plus précisement de surchauffe.
Si tu as des outils comme memtest tu dois avoir un de ces outils qui font chauffer le CPU (j'ai plus les noms en tête). Essaye et si le phenomene se reproduit, ameliore ou fait ameliorer le refroissemnt de ton processeur. Le rendering monte les CPU au maximum.
Bénéficie de 36 recommandations à propos de 34 messages
Et Media Manager ?
La poussière qui envahit, chauffe et bloque, c'est vrai qu'on hésite à y penser.
Mais pour éviter un énorme temps perdu, éviter aussi l'embonpoint !
Entre nous, débarrasse-toi de ce poids mort qu'est le MEDIA MANAGER dès que c'est possible.
Exception faite si tu gères un TRES GRAND NOMBRE de clips répartis dans tous les fichiers et disques durs possibles, et si donc tu crains de ne pas t'y retrouver, cette super bibliothèque ne te sert à rien, sinon à PARASITER Vegas, comme un gros poids sur l'estomac.
Dès que tu l'auras envoyé aux oubliettes (d'où tu peux le rechercher à tout moment), ton logiciel de sentira LEGER, LEGER, LEGER !
Options / Preferences / General / décocher Enable Media Manager (ante pénultième ligne). Et Vegas va courir, courir ...
Bénéficie de 13 recommandations à propos de 13 messages
j'ai résolu ce problème depuis longtemps Je ne mets plus de lecteur de disquettes sur mes PC
Daniel
Je ne pourrais m'en passer : en particulier pour drive image qui me permet de faire des sauvegardes de mon disque système. JE démarre avec 2 disquettes (Drive Image 2002) : c'est infaillible.
Avec une nouvelle version de DI, que j'ai achetée, qui démarre du CD rom, ça plante !
Alors je reste avec Drive Image 2002 ....
Il y a d'autres méthodes, ... ghost ?, mais je ne connais pas.
Il date un peu donc les versions des logiciels cités ont évolué. Mais la procédure de création reste identique et le CD dont il est question contient un outil gratuit nommé DriveImageXML qui semble donner d'excellents résultats de création d'images disque ! Et avec de la chance on peu même créer des clé USB bootable !