Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
chroma key -> j'y arrive pas
J'arrive pas à faire fonctionner l'effet.
J'ai deux clips, un où il ya le fond vert, alors j'applique leffet "Chroma Keyer".
Et l'autre clip est en dessous sur le timeline, mais à la lecture rien ne se passe, c'est la premiere vidéo celle où y'a le Chroma qui prend tout.
Le deuxieme clip ne s'intègre pas dans le premier.
Une idée ?
Liens commerciaux
Pour profiter des forums du Repaire sans les inserts pub il suffit de s'inscrire gratuitement.
Bonsoir,
As tu bien défini le vert comme étant la couleur qui allait devenir transparente ? Pour en être sur, il est préférable d'utiliser la pipette pour sélectionner l'exacte couleur de ton fond vert. Ensuite, pour affiner la sélection, tu dois inverser le masque, cela permet de voir exactement ce qui doit de passer, et jouer sur les paramètres pour régler le masque. A la fin, tu remets le masque à l'endroit.
Si tu as déjà fait cela et que cela ne marche toujours pas, alors je ne vois pas.
Bon courage
A+
Re-
La fonction exacte est "Show mask only". Cela te permet de voir ce qui va être masqué. Evidemment, fais attention aux points clés mais dans l'absolu, il ne devrait pas en y avoir ! Sinon, supprimes les
A+
Bénéficie de 34 recommandations à propos de 34 messages
Dans la fenêtre de prévisualisation, en bas a droite.
La 4 éme icone, representanr un rond dans un rectangle, a droite il y a une flêche, contole ce qui est selectionné.