module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vitesse de transition

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par zemotard, 21 Août 2006.

  1. zemotard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, apres maintes recherches, je ne trouve pas la fonction permettant de regler le temps d'une transition, est ce que cela est parametrable ?
    car meme avec insert/remove enveloppe je n'arrive pas à determiner un transition de 3 sec par ex ... comment faire ?
    Merci
     
  2. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, bienvenu sur le repaire

    La durée de la transition est la durée de superposition des deux Évents.
    Avec Vegas 6 la durée de la transition est indiquée, lors de la superposition des deux évents à l'intérieur d'un petit rectangle blanc.
    Pour modifier cette durée, tu déplaces l'évent de droit avec la souris, ou alors une fois sélectionnée avec les touches 4 et 6 du pavé numérique.
    Tu as également la possibilité de modifiée la durée par défaut des transitions Voir détail dans la FAQ.

    Pour les autres versions de Vegas, il faut utiliser le timecode de la timeline.
     
  3. zemotard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et avec vegas 6 pas de possibilité d'ete plus precis que d'utiliser la timeline ?? Car je souhaite saisir directemetn la durée de ma scene, est ce possible ?
     
  4. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    Tu as la possibilité de paramétrer dans les préférences la durée de la transition, mais cela te contraint à sélectionner dans l'explorer les deux évents qui devront être positionnés simulatement sur la timeline.

    Avec Vegas 6 dans la timeline tu es très précis puisque la durée de la transition et indiquée lors de la superposition des Event.Attention à ne pas oublier de zoomer la timeline pour des déplacements image par image et l'activation du magnétisme.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous