Bonjour à tous

je suis tout nouveaux ici ^^
Voila je fait des vidéos pour un jeux relativement connu (world of warcraft) à titre personnel bien sur. j'ai déja fait quelques vidéos mais jamais en utilisant des techniques vraiment avançés (vous pouvez voir ça ici :
http://www.blow-movies.net )
Voici les 2 fichiers que je souhaite utiliser :
http://necka.free.fr/ftp/video.avi
http://necka.free.fr/ftp/flammes.avi
Voila le principe serais que sur le fichier vidéo je puisse mettre des flammes en arriere plan (sur la maison par exemple)
je suis conscient qu'il n'y à pas de fond vert ou autre ce qui serais bien plus simple, mais je suis ouvert à toute proposition meme si ça peut etre compliquer (je suis assez ouvert et j'ai soif d'apprendre)
Je n'ai pas tout à fait saisi les principes de masque sous vegas lorsque je fait des essais j'ai souvent ma vidéos principale qui devient très sombre ou d'autres problemes en tout genre.
Merci beaucoup d'avance pour toute les propositions, et je précise que cet effet me permettrais de changer le ciel dans ces vidéos mais la je pense que c'est pas vraiment possible :(
Merci
ps : au pire des cas je peut aussi filmer la meme scéne aproximativement du meme emplacement avec les maisons en flammes mais j'ai peur d'avoir trop de décalage sur la superposition, mais mon probleme de création de masque n'en seras pas résolu pour autant