module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage concert filmé par 2 caméras

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par arnuche, 11 Février 2006.

Tags:
  1. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Salut,
    je suis archi débutant en montage, et à part faire des transitions, je n'y connais pas grand chose.
    J'ai reçu un concert d'un groupe d'amis filmé par deux caméras, j'ai fait les acquisitions, et je voudrais savoir quelle est la technique la plus simple pour passer d'une prise de vue à l'autre.
    J'ai deux gros fichiers qui font la durée du concert, et je ne sais pas s'il faut ouvrir deux pistes video dans Vegas 6, ou découper quelque secondes dans un fichier, puis quelques secondes dans l'autre et ainsi de suite, et mettre tout ça sur la même piste video dans la time-line.
    J'ai l'intention de mettre pas mal d'effets, et notamment de mélanger les deux images, c'est-à-dire les fusionner l'une à côté de l'autre dans la même image (ce qui fera deux petites images en forme 8/3), voire de dédoubler certaines séquences pour avoir 4 images en une avec des inversions gauche/droite, haut/bas,...etc.