module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pas de time out avec DVD A2 !

Discussion dans 'Archives forum' créé par topsub, 19 Décembre 2004.

Tags:
  1. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre le premier menu first play en time out ?
    Chez moi ça ne marche pas, il reste sur place ! (il active le bouton, mais reste sur place).

    Il me semble avoir bien paramétré pourtant !
     

    Fichiers attachés:

  2. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié de dire que ça marche parfaitement bien dans A2 en preview et en rendu avec Power DVD sur l'ordi.
    Par contre sur le lecteur de salon : que dalle !

    Ca me fait penser au bug de DVD A1 avec les boutons higlight qui ne marchaient pas en Pal ! Ca marchait aussi parfaitement bien sur l'ordi.
     
  3. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici le fichier.
    Je n'ai pas fait le test sur mon lecteur car il ne reconnaît pas les DVD-RW et ça m'embête de graver un DVD vierge juste pour cela ! J'au juste pris mon montage où ça ne marchait pas et ai enlevé tout sauf le permier menu.
    En générant les VOBs, ça marche sur l'ordi avec Power DVD.

    Je le mets en fichier attaché zip.
     

    Fichiers attachés:

  4. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est curieux, peut-être que les choix de color 1, 2, 3 ou 4 y sont pour quelque chose. Il y a aussi cette histoire de wide ou custom ; en principe wide c'est pour le projet en entier et custom pour une utilisation ponctuelle ?

    Je vais aussi essayer avec un projet vierge.
    Mais je vais probablement retrouver les paramètres du dernier projet ?
     
  5. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gilles,

    J'ai essayé à partir du projet qui a marché chez toi, mais ça refait la même chose !

    J'ai regardé aussi par curiosité un autre film que j'avais fait et là aussi, le bouton s'active et puis plus rien : du sur place !
    Je n'avais pas pensé à le vérifier sur le lecteur de salon, puisque dans DVD A2 et sur l'ordi avec Power DVD ça marchait parfaitement bien ! D'autant plus que j'étais habitué avec DVD A1 où je n'ai jamais eu ce problème.

    Je penche de plus en plus pour un bug.
     
  6. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai dû confondre avec un autre qui marchait bien. Scuse !
     
Chargement...

Partager cette page