… Oui, mais, pour le moment, DVD Architect Pro v 5 n'est accessible qu' à partir de DVD Architect studio v 4.5, s'il a été acquis …
Pour utilisation occasionnelle [ mon habitude est MacOs X et F.C. Pro ], j'ai acquis Vegas Studio 8 Platinum, pour ceque je fais sur PC, il me suffit…
Avec, est fourni Architect St. 8 Platinum 4.5… et même une offre de majoration vers DVD A. Pro v 5. par téléchargement : téléchargement sans problème MAIS, ça fonctionne en essai pour 30 jours faute d'un numéro de série - différent de celui de la v 4.5 …
Impossible de joindre Sony Software, après l' accueil enregistré et tapé le "1" du service clientèle : de la musique and what else : no nothng !
Possible aussi d' upgrader en Vegas Pro v8 … avec Architect 4.5 ; le hic est qu'un alinéa précise que Architect v5 ne serait accessible qu' avec l'ensemble Vegas Pro 8 mais pas avec seulement la version indépendante …
Alors ???
31/07
Voici les offres que j'ai reçues, en tant qu'utilisateur enregistré de V.M. St. Platinum
Gratuit pour les utilisateurs enregistrés de DVD Architect 4.5*!*
Téléchargez DVD Architect Pro 5 avec création de disques Blu-ray Disc.
______
Achetez ou mettez à niveau vers Vegas Pro 8 dès aujourd'hui et économisez 20 % !
______
Mettez à niveau à partir du logiciel Vegas Movie Studio
333,95? 267,16€
Achetez la collection Vegas Pro 8
541,95? 433,56€
______
*DVD Architect 5.0 exige le numéro de série DVD Architect inclus avec votre collection Vegas Pro. Cette offre ne s'applique pas aux utilisateurs de la version autonome du logiciel Vegas.
ça prend(rait) fin ce soir … dilemme