toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 129 sur le Repaire - 178410 discussions - 924931 messages - 96317 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > diffusion - archivage - DVD > authoring > Sony DVD Architect

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2008, 17h22
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
retour au début d'un chapitre avec "Prev"

Bonjour à tous,

J'ai créé un DVD sur la base d'un fichier .mpg édité dans Vegas avec des marqueurs. Ces marqueurs sont pris par DVD Architect comme marque de Scène/Chapitre. J'ai tenté d'en passer quelques-uns en marque de chapitre uniquement. Mais sans succès, mon problème c'est qu'avec le bouton "Prev" de la télécommande de mon lecteur de salon, comme avec celui du lecteur Windows, la lecture revient au chapitre précédent et pas simplement tout d'abord au début du chapitre en cours...

Schématiquement:

durant la lecture du chapitre 1, je peux sauter au début du 2 directement avec le bouton Next. (tout ok jusque là). Mais une fois dans le 2, avant d'entamer le 3 si j'appuye sur le bouton Prev. je me retrouve au début du 1. Alors que je voudrais simplement revenir au début du 2 puisque c'est le chapitre en cours.

Sur la télécommande de la simulation intégrée à DVD Architect, j'ai repéré qu'il y a des boutons "Skip" et "Fwd" qui fonctionnent comme décrit ci-dessus, mais aussi 2 boutons "Prev" et "Next" qui eux fonctionnent comme j'en ai besoin... malheureusement ces boutons n'existent pas à ma connaissance sur la plupart des lecteurs...

Ais-je été clair ?
Quelqu'un peux m'aider ??

Si oui merci d'avance
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.

Sony DVD Architect
contenus reliés
Tests
Vegas 7 et DVD Architect 4 - Première I...

Document sans nom

Édité par : vBulletin version 3.6.5
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Integrated by BBpixel Team 2008 :: jvbPlugin R1012.365.1

Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Ces forums sont protégés par le Code de la propriété littéraire et artistique - RCS498481704