Salut a tous,
voila mes questions, elles sont assez simple.
1. Je fais un dvd pour une
présentation de ma video 3D (tt un concept car dévelppé etc).
Ma video a lancer a partir du menu du dvd fais (4.2Gb en AVI non Compressé), il la prend et la joue sans probleme quand je test dans le soft, mais j'ai aussi d'autre video en AVI non comp sur mon DVD (comme par exemple mon fond qui tourne en boucle
(voir question2) etc...en gros j'ai pour +/- 5-6Giga de video en avi non comp.
Est ce que j'ai interet a deja faire la compression moi meme en mpg de facon a ce qu'elle soit la meilleur possible pour un poid convenable...ou bien je laisse tt gérer par dvd architect qui va la recompresser automatiquement quand je lui demanderais de faire mon dvd ? qu'est ce qui est le mieux pour ce qui concerne la qualité de la video, et bien sur la rapidité de lecteur sur la platine apres ?
2.J'ai mon fond de menu principal qui est en faite une video composité (aussi en AVI non compresse) elle fais 15 seconde et tourne en boucle en fond.
J'aurai voulu savoir si il etait possible que mes bouton n'apparaisse que avec un décallage de 10 secondes (par exemple) la premiere fois que l'animation tourne.
Ensuite quand la boucle reprend bien sur il faut qu'ils restent la.
(J'ai mon idée pour faire cela, qui consiterais a monter ma video deux fois l'une a la suite de l'autre, et lui dire de boucler qu'a partir de X seconde (apres la premiere video...) mais bon est ce qu'il y a plus simple?
Merci d'avance