module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Chapitre dans DVDit!

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par placebo, 3 Juin 2004.

Tags:
  1. placebo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais faire un DVD comme ceux que l'on peut trouver dans le commerce. Je m'explique.
    J'ai filmé un concert et je voudrais que l'on puisse choisir, au moment de regarder le DVD, entre le concert complet ou les chansons une à une. Comme pour les DVD de concert en fait.
    Avec la possibilité, si on regarde le concert complet, de passer à la chanson suivante.
    Une idée simple??? avec le logiciel DVDit??
     
  2. benjico

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 369
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Hello,

    je ne suis pas sur qu'on puisse le faire avec DVDit! car ca requiert un minimum de programmation (et de mémoire, DVDit ne permet aucune programmation). A moins que tu ais de la place sur ton DVD et que tu puisse y mettre 2 fois le concert (1 fois pour le play all et une fois pour les chansons une à une).

    A+
    Benjico
     
  3. fanf74

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD it PE fait le chapitrage sans probleme ... Glisse ton film sur le bouton ou le texte de ton menu -

    En bas a droite, change menu pour film .... ton film arrive en plein ecran ... il ne reste plus qu'a le faire défiler et a poser les marques de chapitre à chaque début de chanson (on peut accéder à l'image près grace au zoom) ... en double cliquant sur la time line ... un triangle bleu avec le numéro de chapitre apparait à chaque fois ...

    Ensuite tu peux creer un page de menu avec les titres des chansons .... puis affecter les petits triangles bleus de la timeline en faisant un glisser déposer sur les titres de la chanson ... Le tout prend une minute ou deux ...
     
  4. placebo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais...

    Merci beaucoup Fanf74 mais impossible de poser des marques.
    J'ai beau double cliquer sur la Time Line, aucun triangle supp en vue. Pourtant je suis bien en Film et non en menu, bref, j'ai suivi tes instructions, mais il n'y a que cela que je n'arrive pas à faire apparaitre. Peux-tu me filer un dernier coup de main??
     
  5. placebo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayé, j'ai trouvé...

    J'ai réussi, désolé, j'ai juste regardé le manuel via le logiciel.
    Merci beaucoup en tous cas, vos réponses m'ont sortis une belle épine du pied.
    @+
     
  6. ptitbouton

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vignettes animes dand dvdit 2.5 pe

    comment effectuer des vignettes de chapitre animes dans dvdit 2.5 pe

    mydvd le fait mais j ai des pb avec la taille de compression des fixhiers mpeg alors qu avec dvdit qui coute beaucoup plus cher je ne trouve la manip ni dans la doc


    je travaille avec adobe premiere 6.5 et dv500 de pinnacle

    merci pour votre reponse
     
  7. benjico

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 369
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Hello,

    désolé j'ai mal compris je pensais que tu voulais revenir au menu à la fin de chaque chanson si t'étais passé par le menu chapitre ou lire en entier si tu venais du menu principal. Autant pour moi....

    A+
    Benjico
     
Chargement...
Discussions similaires - Chapitre DVDit
  1. caraibe
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    231
  2. MFAct
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    707
  3. geoay
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 228

Partager cette page