module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

compatibilité emeteur / recepteur sennheiser

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Artho, 3 Avril 2010.

Tags:
  1. Artho

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je possede le kit micro HF Sennheiser ew 100 G2 et je voulais investir dans un éméteur SKP.
    Apparement la serie G2 a été remplacée par la G3 et je voulais savoir si mon recepteur EK 100 G2 serait compatible avec le SKP 100 G3? y a t-il plusieur type de SKP 100 G3?

Jaimerais être sur de ne pas me tromper!

Merci!

2. Michel Pichela

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me pose la même question : quelle est la compatibilité entre les différentes génération d'EW100. Personnellement c'est pour savoir savoir si je pourrais faire fonctionner un émetteur première génération avec un recepteur de la seconde....

En espérant que ce petit up amènera quelques réponses...

3. RL37

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous invite à poser vos question directement sur leur site, ils répondent assez vite.
    voici une réponse reçue à ma question résumé ici "quelle différence entre G2 et G3?"

réponse :
    Eh bien , la série G3 travaille maintenant sur une largeur de bande de 42 Mhz , au lieu de 36 Mhz en G2 , ce qui laisse le choix de plus de fréquences. C'est la principale nouveauté.
    Au niveau de l' émetteur de poche , vous avez le contact de charge pour accu qu'il n' y avait pas en série G2.
    Le récepteur de poche lui est dit " Adaptive Diversity " pour une meilleure réception . Ce n'est pas du "True Diversity " comme sur les récepteurs rackable , mais cela permet une meilleure réception
    ( le câble audio faisant office d'antenne ) .
    D'autre nouveautés en G3 sont présentes mais sur les autres ensembles et ne concernent pas donc la série " ew p G3 "

La question que vous posez étant aussi une des miennes. Je vous invite à nous rapporter ici la réponse que vous obtiendriez, pour en faire profiter leslecteurs du forum.
    Merci à vous

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. RL37

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors, leur as-tu posé la question ? Quelle réponse as-tu eu ?

Chargement...

Partager cette page