module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Quelle griffe pour montage micro PRO24 sur cam Sony HDR-HC7 ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par sebbast, 20 Janvier 2010.

Tags:
  1. sebbast

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tout est (presque) dit dans le sujet : je cherche la bonne pièce qui me permettrait de monter mon micro AudioTechnica PRO24 sur ma caméra Sony HDR-HC7. Je crois comprendre qu'il s'agit d'une griffe, mais laquelle prendre ? et où l'acheter ?

Le micro était livré avec la pince pour pied filté. Peut-être me faut-il juste un adaptateur avec une tige filtée qui pourrait se mettre sur le camescope..? désolé mais je ne connais vraiment pas bien ce type de matériel, je n'ai jamais utilisé de griffe.

Merci de votre aide.

Sébastien

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Et vous aviez raison ... jusqu'à présent
    Il faudra plusieurs matériels, d'abord un adaptateur AIS-FLAT AIS-FLAT - Low Profile SONY AIS to universal shoe adapter [AIS-FLAT] - $29.99 : DM-Accessories, Outfit your Equipment puis une suspension genre Rode SM3 RØDE Microphones - SM3 ... ou la vis Rycote pour monter votre actuel support de micro qui n'est pas suspendu. Reste à savoir si cela en vaudra la peine, le Pro24 donnera son réel rendement que placé là où il le faut, c'est-à-dire pas vraiment sur la caméra. Mieux vaut une barrette latérale.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous