module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Micro Sony Bluetooth

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Lucien_K, 17 Juin 2008.

Tags:
  1. Lucien_K

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais eviter d'investir 600 euros dans un micro cravate HF, ayant finalement assez peu l'utilité de ce type de micro, mais je pensais tout de même me laisser la possibilité de faire quelques interviews et je pensais à un micro bluetooth.

Pensez-vous qu'un micro de type ECM HW1 pourrait fonctionner sur un camescope HDV Sony HVR-A1E?

Visiblement ce type de micro se branche sur l'Active interface Shoe

Certains d'entre vous ont essayé?

Merci,
    Lucien

2. MAURICE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    blue....

BONJOUR,
    je viens de faire l'essai de ce micro qui s'adapte parfaitement sur la semelle des HC1 ou
    A1E même boitier de caméra Sony .
    toutefois attention la fonction 5.1 n'est pas active avec nos caméra (technicien Sony Style)
    reste la fonction micro stéréo classique sur l'autre position , le résultat audio est bon,
    mais retour sony , car je voulais cette fonction qui au travers des micros caméra (4) +
    le micro blue... permettais d'entendre la question posée et la réponse à plus de 3mètres.
    dommage !

3. yjfilms

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    micro ECM-HW2

Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition du nouveau micro bluetooth de sony. J'ai réalisé un petit test vidéo que tu peux voir en cliquant sur le lien ci-dessous.
    Dailymotion - Test Sony ECM-HW2 - une vidéo Hi-Tech et Science

En ce qui concerne la compatibilité, normalement, si tu possèdes la griffe porte-accessoire, il ne devrait pas y avoir de problème.;-)

4. yjfilms

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le micro ECM-HW2 permet d'enregistrer la voix du caméraman et du sujet en même temps. Ils fournissent même une oreillette pour le caméraman afin de communiquer ensemble. Tu peux ensuite choisir d'avoir le canal "caméraman" ou pas sur ton enregistrement.

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Ce système permet aussi de pallier à certaines carences de modèles Sony à griffe 16 contacts de la fin du DV (HC96, PC1000) et des débuts du HDV (HC3), il n'y avait pas de prise casque. Dommage que Sony n'ait pas poussé plus loin en équipant le récepteur d'une entrée micro en mini-jack ... et également l'émetteur ce qui aurait permis d'y monter un cravate ou autre chose. La portée (et non la portabilité comme dit l'essayeur ... emporté par son enthousiasme ! :D) semble excellente.... et le prix très correct.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous