Faire un film avec un
APN, pourquoi pas ?
Le problème est que vous ne l'utilisez pas pour ce qu'il est, c'est à dire un appareil photo.
Effectivement, il y a des modes "video" dans ces
APN, tout comme dans les tel portables, mais il ne faut pas vouloir utiliser ceci comme une "vraie" caméra.
Alors, pour moi, il n'y a qu'une seule solution : assumer les moyens.
Et c'est peut-être même ceci, cette forme décalée, qui donnera une originalité à votre projet.
Encore faut-il assumer les limitations et trouver une manière créative de les contourner. Plutôt que subir ces limitations où là ça ne donnera jamais rien de bon.
Mon conseil, ce serait de faire un film en images fixes (OK, ça ne résoud pas la quesion du son, là il faut trouver une autre idée. Qu'avez-vous comme sources sonores à portée de main, je ne sais pas moi, cherchez, imaginez)
Ou encore, il faut trouver un argument scénaristique qui justifie la mauvaise qualité du mode "vidéo" de l'
APN (pas facile, de plus la mauvaise qualité risque d'être lassante pour le spectateur)
Mais si maintenant votre projet c'est de faire un film classique, sur le modèle dominant du cinoche on va dire, alors là, laissez tomber l'
APN et donnez vous un minimum de moyens.