module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic NVGS 500 et prise casque

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by RedKnight, Jul 26, 2007.

Tags:
  1. RedKnight

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Excusez moi je reposte cette question qui a déjà été posté, je n'ai pas trouvé la réponse en recherchant.
    J'ai un Panasonic NVGS 500 et je viens de m'acheter le VideoMic Stéréo. J'aimerais bien pouvoir régler mon micro avec un casque et je cherche donc la connectique pour me servir de ma prise A/V en prisque casque.
    Je crois qu'il faut une prise RCA femelle qui sort en mini jack femelle ou je pourrais mettre mon casque non ? Pas moyen de trouver ça donc ça doit pas être la bonne connectique.
    Merci de votre aide !
    Laurent

#1 RedKnight, Jul 26, 2007
    Last edited: Jul 27, 2007
  2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,184 / 6,495 / -20
  3. RedKnight

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci de ta réponse. Finalement j'ai opté pour cette solution là. Le problème c'est que la connection minijack mâle/femelle n'est pas bonne et que je passe souvent de mono à stéréo. Je vais changer le câble cette aprem, j'aimerais bien éviter la solution du dictaphone numérique, c'est un objet de moins à emporter...

Attached Files:

4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,184 / 6,495 / -20
    C' était une solution de dépannage ... au début ... et puis ça m'a permit de faire des enregistrements de sécurité sur le mini-disk dont je squatte l'ampli pour l'écoute. J'envisage de le remplacer un jour par un enregistreur numérique.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous