Bonjour,
cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum, j'ai dû me ré-enregistrer, je viendrai plus souvent (toute l'équipe francophone de labDV vient régulièrement sur le Repaire).
labDV démarre les petits cadeaux, c'est le moment de s'enregistrer pour 12€, le 1000ème gagne des logiciels Ulead: DVD Picture Show (34€) et DVD Workshop (299€)
On m'a offert un DVD Workshop, c'est excellent, la GUI pourrait être celle que j'aurais défini personnellement:
- claire (start -> capture -> edit -> menus -> finish)
- large (console de visu, vignettes de chapitres)
- chapitrage en cliquant sur la frame visualisée, la vignette est frabriquée automatiquement (mais on peut l'éditer)
Les VCD, SVCD et DVD créés sont de qualité professionelle (boutons animés etc) mais (versus VCDimager, DVDit) faits en quelques clics de souris.
L'encoder MPEG2, d'origine Mainconcept est de qualité TMPGEnc mais 2 fois plus rapide.
Couplé à une Dazzle DVD Master (DVC-II) je fais mes (S)VCD et DVD en quelques heures (encodage temps réel, montage, authoring en une heure, gravage à la vitesse du drive). Avant il me fallait plusieurs jours
A+
Léon
PS/ contrairement aux abonnements TV et GSM, labDV n'oublie pas les premiers abonnés, le 100ème renouvellment gagnera aussi ce pack d'une valeur de 330€