module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Qu'achetez-vous comme DVD-R ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Dan, 4 Avril 2003.

Tags:
  1. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon...

    Je viens de faire une enorme boulette :( :o :rolleyes: ...

    En cherchant à supprimer l'un de mes commentaires, après avoir combiné un nouveau sujet dans celui-ci, j'ai - à l'inverse - degagé tous les posts en ne gardant que ce fichu commentaire ! :col:

    Je vous demande donc si, à tout hazard, l'un d'entre vous n'aurait pas gardé une sorte de sauvegarde des nombreux échanges de ce sujet, soit volontairement, soit involontairement dans le cache de votre browser.

    Si tel etait le cas, je vous serais infiniment reconnaissant de bien vouloir le recopier ici-meme :help:

    Mille mercis d'avance.

    Dan

    P.S.: Je presente toutes mes plus sincères excuses à tous les Repairenautes qui ont contribué a ce sujet.
     
    #1 Dan, 4 Avril 2003
    Dernière édition: 4 Avril 2003
  2. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tres pas beau du tout... mais voila ce que j'ai pu recuperer de mon propre cache :


    bobleranger
    Repairenaute

    Inscription: May 2002
    Messages: 71 Message pour Sellig
    Je viens de recevoir le pack de 25 dvd-r bulpaq gen4 2x de chez www.ketta.com.
    J'ai gravé avec recordnow max et sony DRU-500A et en un mot, c'est parfait !
    Cela marche tres bien avec mon lecteur SAMSUNG SV-DVD 1E.
    J'ai donc abandonné nero pour recordnow max, cela rend maintenant mes dvd-r comptaibles avec mon lecteur samsung.
    Tu es maintenant sur que cela marchera , voila !
    pour les bulpaq gen4 2x (pack de 25), j'en ai eu pour £28.00(frais de port comprit), cela fait environ 11francs le dvd-r (frais de port compris).

    ps: j'avais commandé le 4fevrier, je l'ai recoit que le 13 fevrier mais ca doit pas etre un probleme de chez ketta mais plutot de la poste de la ou je suis (region parisienne: ils ont trop du mal )



    sellig
    Repairenaute

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 37 pour bobleranger
    Merci pour tes infos
    Mon revendeur n'a pas de DRU-500A disponible et les prix ont augmenté, il est maintenant à 555 € !!!!!!!!!!
    Je pars bientôt pour le Maroc (6 s de voyage ) et je pense qu'en rentrant je ferais un détour par Andorre !
    Je te donnerai des nouvelles vers mai maintenant
    A+



    Laurent
    Modérateur

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 192 en tout cas, sellig ne t'inquiète pas pour la vitesse, il grave en 2.4x sans problèmes en +- R et +-W (j'ai pas de disque compatible X4)



    Chris35
    Repairenaute

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 36 Essaie www.Ketta.com, assurément le moins cher !

    A plus

    Chris 35


    Jacques50
    Repairenaute

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 66 Cami
    Bruxelles

    Dvd-R, Appel 2X par 5 = 19€

    Cami, Chaussée de Charleroi Bruxelles

    Jacques



    Thierry P.
    Repairenaute actif

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 239 KETTA semble réellement être le mieux placé en PRIX non ???!!!

    Livraison rapide en plus...

    Par contre les DVD-R ne sont qu'en x1 à priori non ?



    STEF
    Repairenaute super actif

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 649 c la dech !! résumé des bons média ...
    chez ketta :
    ya plus que les Bulkpaq 4.7GB en 1x Generation 3 release 2 (50 Pack) pour un peu moins de 58 euros


    chez bigpockets :
    les Bulkpaq en 2x Gen 4 Branded Silver 4.7gb DVD-R Pack 0f 10 discs pour £ 7,90 en solde ne sont plus en stock


    chez LynxDV :
    les FWS n'y sont plus !!!


    .... alors embargot, pénuries, boycotte aux francophones ??


    en tout cas il semble difficile de s'en approvisionner => ça va faire augmenter le prix ...

    pour ma part je possède le Sony DRX 500 UL externe firewire/usb2 acheté au Luxembourg et je voudrais faire des tests pour faire une base de donnée avec diverses marques en -&+ R/RW .... comme dans ce message Media pour notre graveur DVD Sony

    Reste cependant le site Digital promo qui propose la plupart des marques citées, mais peut on avoir confiance en eux ??
    En tout cas, chose interressante, ils testent les média sur différents graveurs et indiquent leurs compatibilité ainsi que l'origine du DVD en cliquant sur MORE INFO.

    ++

    SteF


    Thierry P.
    Repairenaute actif

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 239 on trouve difficilement du DVD-R x4 même du DVD-R x2
    normal ?
    Où en trouver à bon prix svp ??? -merci-


    Dan
    Modérateur PC & vidéo

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 1673 Chez Lynx. Par contre tu ne trouveras plus de 2x qui etaient "hors-norme" mais des multispeed estampilles 4x chez Lynx.

    Dan


    Thierry P.
    Repairenaute actif

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 239 merci

    on va tester leur délai de livraison



    Dan
    Modérateur PC & vidéo

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 1673 2 jours pour sortir d'Angleterre + 1 semaine pour aller jusqu'a Grenoble

    Dan


    Thierry P.
    Repairenaute actif

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 239 d'autant plus que les frais de PORT sont élevés

    J'ai commandé un 10aine
    on va voir le temps mis pour l'île de La Réunion !


    Dan
    Modérateur PC & vidéo

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 1673
    citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    on va voir le temps mis pour l'île de La Réunion
    --------------------------------------------------------------------------------

    Argh !!! Au moins 1 an
    citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    d'autant plus que les frais de PORT sont élevés
    --------------------------------------------------------------------------------

    C'est vrai, mais c'est degressif... Je viens juste de leur en commander un pack de 50, des 1x pas cher qu'ils vont rentrer en stock a la fin de la semaine, et a priori pour la derniere fois, des Ritek. En plus la livre est tres basse en ce moment, en dessous de 9F70 (heu, oui je parle encore en franc ); ca devrait me les faire a moins de 12F piece. Pas mal non ?

    Dan


    STEF
    Repairenaute super actif

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 649 Digitalpromo est en rupture également sur les Bulpack gen 4 en 2x ....

    que reste-t-il comme bons média compatible ??

    ++

    SteF


    Thierry P.
    Repairenaute actif

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 239 Auquel cas chez KETTA en DVD-R x1
    ce serait moins cher non ???

    Pour ce qui est du délai postal, en général si ça se passe bien LA REUNION c'est un ou deux jours de plus qu'un autre département de l'hexagone si on compare



    pit
    Repairenaute récent

    Inscription: Feb 2003
    Messages: 11 tout d'abord merci à tous pour nous donner l'addresse des sites que je ne connaissait pas pour ma part car j'achetait que en france pour l'instant (et ouais j'ai jamais eu l'idée d'aller acheter des cd-r ou dvd-r sur un site étranger).
    Mais je voudrait savoir si c'est pas trop risqué d'aller acheter des cd-r ou dvd-r en angleterre ou en belgique?
    aussi, je voudrait savoir si le paiement est sécurisé? Y a t-il des personnes qui ont déjà eu des problemes?
    MERCI de me repondre


    Dan
    Modérateur PC & vidéo

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 1673
    citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Mais je voudrait savoir si c'est pas trop risqué d'aller acheter des cd-r ou dvd-r en angleterre ou en belgique?
    --------------------------------------------------------------------------------

    Pas tant que tu commandes dans la CEE, puisque les accords douaniers font que tout passe legalement sans controle (en achetant chez Lynx, tu payes la VAT anglaise a la place de la TVA francaise par exemple).
    citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    je voudrait savoir si le paiement est sécurisé?
    --------------------------------------------------------------------------------

    La reponse est fonction du site marchant, pas du pays. En France comme ailleur certains sites sont plus ou moins bien securises. J'utilise pour ma part le service e-Carte-Bleue du Credit Lyonnais (https://service.e-cartebleue.com/cleo/)qui me securise de facto un achat sur site pas ou mal securise... C'est donc un soucis que je n'ai plus personellement
    citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Y a t-il des personnes qui ont déjà eu des problemes?
    --------------------------------------------------------------------------------

    Oui moi avec Lynx, 2 fois meme, et ils ont ete resolu de facons exceptionnellement elegantes et commerciales. J'ai decrit en details ces 2 affaires dans ce meme sujet, relis donc un peu plus haut.

    Dan


    Dan
    Modérateur PC & vidéo

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 1673 Pour info www.lynxdv.com a de nouveau du stock en DVD-R 1x, des Ritek, et ce probablement pour la derniere fois en 1x...

    Par 50, vu que la livre sterling est particulierement basse en ce moment ca nous les fait a moins 12 FF TTC port compris. Pas mal non ? Surtout compte tenu de l'excellence commerciale de ce site !

    Dan



    STEF
    Repairenaute super actif

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 649 et digitalpromo sont en stock les nouveaux Bulkpaq Generation 4 en 2x.

    Je passe de suite une commande de 50 DVD.


    Createur
    Repairenaute récent

    Inscription: Feb 2002
    Messages: 14 Dvd-r et lecteur de salon
    Salut

    Je viens de finir mon DVD avec "Maestro", je suis assez satisfais du résultat et mon lecteur de salon pioneer lit mes bulkpaq 2x gen4 (eurotape.lu 48€ les 25 port compris, ~11f l'unité), verbatim livré avec mon graveur Teac et mon dvd-rw imation sans aucuns problèmes...sur les ordis aussi.
    Malheur je passe le film DVD sur un philips et un sous marque et là plus rien.

    Bizarre, je grave avec Nero sans problème pourtant.
    Je me dis alors que cela vient des DVD, et par "Malchance!!!" mon lecteur de salon est un très bon lecteur qui accepte tout...donc probs pour contrôler????....ou alors il y a une manip à faire au gravage avec Maestro ou Nero??????

    Alors y a t-il des DVD 100% compatible avec les lecteurs de salons???????????????
    Ou quelle est la bonne manip avec Maestro ou/et Nero?????

    Merci c'est assez urgent

    Alu



    Thierry P.
    Repairenaute actif

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 239 je ne dispose que d'un seul DVD-RW avec mon Graveur TEAC
    je l'ai acheté sur KETTA, pas cher du tout....
    Mais une fois gravé il ne passe pas ni sur mon lecteur DVD de salon ni sur le combo DVD/CDRW de mon portable....
    ça vient du DVD-RW lui-même ou des lecteurs en question selon vous ?

    Je devrais recevoir une autre marque de DVD-RW sans tarder je serai fixé.... à priori..

    le lecteur DVD de Salon est un Tokaï 215 ...



    pit
    Repairenaute récent

    Inscription: Feb 2003
    Messages: 11 Sur le site lynxdv.com , ils proposent des dvd-r 4X à 80£. Ce sont des "Lynx Digital Platinum x4 Speed 4.7GB DVD-R". Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce type de média? Est ce qu'ils sont bien? et que pensez vous de ce site aussi?
    merci



    fneux
    Repairenaute récent

    Inscription: Mar 2003
    Messages: 1 Juste pour info :

    J'ai aussi des bulkpaq génération 4 2X speed de chez ketta.
    Graveur : Sony DRU-500A.

    Le prob : çà fonctionne nickel mais seulement en mode PIO. Dès que je met en route l'ultraDMA, mon DVD n'est pas reconnu à l'initialisation de la gravure sous Recordnow Max et après mon DVD est foiré.

    Qqu'un a-t-il une idée et / ou une solution ?

    J'ai un P4 1.8GHz oc à 2.4GHz
    512 Mo DDR
    Win XP Pro


    devilish
    Repairenaute récent

    Inscription: Mar 2003
    Messages: 2 dvd-r belgique
    et en belgique les dvd-r son a 15€ les 10

    pour ce qui en douterai faite un tour sur se site et vous verait

    http://www.luckys.be/?Overige=69&Preview=


    Dan
    Modérateur PC & vidéo

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 1673 S'il vous plait, ce post est la pour s'echanger des infos sur les bons coups d'achat de DVD-R et DVD-R/W (le meme existe pour les DVD+R et DVD+R/W). Alors eviter de le poluer avec des questions techniques comme Createur ou Fneux, et poser ces questions sur les bons forums en fonction de la question (celui-ci ou Authoring ou PC & Video) et dans un sujet dedie. Merci

    Pour Pit (j'ai un connu un PIT qui bossait a HP Grenoble, c'est toi ?) la reponse a tes questions sont tres largement contenu dans ce sujet. En version synthetique et dans l'ordre, ca donne "Oui" et "Parfait".

    Dan


    pit
    Repairenaute récent

    Inscription: Feb 2003
    Messages: 11 non c'est pas le pit de grenoble désolé mais merci pour l'info je vais aller les commander


    truongquang
    Repairenaute

    Inscription: Dec 2002
    Messages: 78 Salut
    DVD-R Traxdata est de nouveau sur Ketta, c'est le meilleur, mais il faut commander vite,
    Sur site Lucky.be les DVD-R à15€ du lot de 10 sont des Princo à éviter, désolé.
    A+


    Dan
    Modérateur PC & vidéo

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 1673 A propos, j'ai bien recu jeudi dernier ma derniere commande de chez Lynxdv, un pack de 50 DVD-R Ritek :

    00 42 00 00 01 40 C1 FD 9E D8 50 00 02 37 0E 0B .B...@....P..7..
    FE FF 80 00 03 52 49 54 45 4B 47 00 04 30 33 00 .....RITEKG..03.

    J'en ai deja teste 1, rempli quasiment a 100% a quelques dizaines de Ko pres : aucun probleme, comme d'hab avec Ritek.

    Tout compris (VAT, frais d'expeditions et frais bancaires) converti en FF, ca donne 11,78 FF par DVD.

    Helas, ils n'en ont deja plus en stock...

    Dan


    flo255
    Repairenaute

    Inscription: Feb 2002
    Messages: 37 site au luxembourg
    Allez voir le site www.eurotape.lu on y trouve des dvd vierges à partir de 1.65 euro pour les Bulpack dvd-r et 3.3 euros pour les Datawrite, de plus on paye à réception du paquet avec 7.65 euro de frais de port pratique et sécurisant

    A plus


    dvpolux
    Repairenaute

    Inscription: Sep 2002
    Messages: 49 *** Qui connaît ****
    ... ce média.... DVD-R MEGAMASTER MultiSpeed 1X et 2X à 2,00 €.....

    00 42 00 00 01 40 C1 FD 9E D8 50 00 02 58 0E 11 .B...@....P..X..
    98 99 80 00 03 4D 58 4C 20 52 47 00 04 30 31 00 .....MXL RG..01.

    Merci.

    Trouvé des infos ici : http://www1.nisiq.net/~kf0114/dvd_r_1.html

    Ce serait apparemment des Maxell...... à 2,00 € le 2x en Be.....



    humhumhum
    Repairenaute

    Inscription: Mar 2002
    Messages: 119 Salut !

    J'ai acquis un pionneer a05 il y a peu, alors je peux enfin participer a cette belle et grande discussion !

    Sur ketta.com :

    les bulkpak generation 4 marchent tres bien en 2x (10 frs/dvd) mais je n'ai pas testé s'il est rempli totalement

    Sur playstationmods.com :

    Les bulpak generation 3 tres bien, on dirait exactement les memes que les gen 4 sauf qu'on grave en 1x.
    Prix : 6,1 frs/DVD......tout compris pour un pack de 50.
    Si le DVD est rempli, le dernier chapitre n'est pas lu.

    Sur Lynxdv.com :

    les Lynx platinum 4x sont tres tres bien. ca grave tres vite, quand c 'est rempli, le dvd est lu meme s'il y a des ptits sauts
    Prix : 20 frs/DVD pour un pack de 20

    Remarque importante : tous ces dvd ont été lu par la PS2 non trafiquée. Comme la ps2 est parait il un pietre lecteur, les sauts en fin de dvd viennent ptete de la, je n'ai pas encore testé sur d'autres lecteurs.

    Les délais de livraison étaient tous d'a peu pres une semaine maxi.

    A+
    Adrien

    PS : quelqu'un sait ou on peut acheter des belles boites, des beaux boitiers, genre ceux des imation ? ou des boites normales en gros ?


    truongquang
    Repairenaute

    Inscription: Dec 2002
    Messages: 78 Salut
    Sur Ketta, il vend aussi des boites, la prochaine commande, tu prends qq Traxdata 1X et 4X pour tester ils sont aussi meilleurs et tu peux les remplir à fond.
    A Bruxelles, la livraison est dans 3 jours.
    .
    A+


    Thierry P.
    Repairenaute actif

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 239 j'ai testé avec bonheur les DVD-R x4 de LYNXDV.COM

    ça passe très très bien sur toutes les platines DVD de salon que j'ai testées.... et bien sûr de Graveur en vitesse 4 qu'est-ce que c'est rapide!!!!!


    alx_2003
    Repairenaute récent

    Inscription: Feb 2003
    Messages: 2 que pensez vous de meritline ?
    je veux commander 250 dvd-r maxell (2x):
    http://www.meritline.com./nemaun4dv2xc1.html
    (1$69 à l'unité)

    je sais que je vais payer au moins 30$ de frais de port . mais j'aimerai savoir à combien est la taxe (tva) etc...
    en gros tous les prix cachés .

    et sinon que pensez vous de ces dvd-r ?


    Dan
    Modérateur PC & vidéo

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 1673 Les commandes aux US sont extremment risquees des que le montant global depasse une certaine somme (~15€) car les douanes risque de te coincer et d'ajouter la taxe de droit de copie qui est exhorbitante pour les DVD (de memoire c'est de l'ordre de 20FF par media !), plus la TVA !

    Commande donc plutot dans la CEE ou il y a des accords douanier (les prix les plus bas semblent venir de UK en ce moment).

    Dan


    Abalam
    Repairenaute récent

    Inscription: Dec 2002
    Messages: 19 le risque vis a vis des douanes, c'est qu'a la reception un gentil douanier frappe à ta porte avec le colis en mains et te demande de l'ouvrir, la, tu auras droit à la tva: 20,6 % du montant de ta facture, plus la taxe sur les supports de stockages informatiques, 25,75 FF par dvd vierge et 2,19FF par cd vierge... si tu les declares, sinon c'est doublé, donc 1700 FF pour 250 Dvd et plus de 3000 FF s'il y a fraude...


    Dan
    Modérateur PC & vidéo

    Inscription: Jan 2002
    Messages: 1673 Oui enfin ... heureusement pour les douaniers ils n'ont ni a venir frapper a ta porte ni a ouvrir le paquet puisque chaque colis est accompagne d'un bordereau de livraison indiquant (theoriquement - et sinon il y a tentative de fraude - et la le colis est carrement bloque en douane) le contenu du colis. Il y avait eu un reportage sur ce sujet sur M6 a Capital, qui montrait les douaniers faire leur boulot et dire "celui-la on le laisse passer car les couts de procedure seraient superieurs a la taxe", la somme critique se situant de memoire aux alentours de 300FF...

    Dan


    gpfotzer
    Repairenaute récent

    Inscription: Jul 2002
    Messages: 10 Que pensez-vous du site cdfolie ? Les prix sont très compétitifs ! Mais sont-ils de confiance ?

    Et que pensez-vous des DVD-R OPTODISC ?


    Abalam
    Repairenaute récent

    Inscription: Dec 2002
    Messages: 19 pour cd folie, passer commande par le biais d'une simple adresse e mail j'ai pas trop confiance...
     
  3. MaxenceRoger

    MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 029
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de regarder mon cache : je n'ai rien !! :(
     
  4. Thierry P.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    342
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    KETTA ne livre plus dans les DOM

    J'avais acheté des DVD-R et DVD-RW à super prix chez KETTA.COM
    livrés en 4 à 5 jours à petit tarif le pied!!!!!

    Mais ils ne livrent plus à LA REUNION because le port leur reviendrait trop cher :col:

    Ne me reste plus qu'à me tourner vers LYNX....
     
  5. dvpolux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bahhhhh, un petit nettoyage de la Base de données ne fait jamais de tord..... :bravo:

    Perso, j'achète des DVD-R princo..... 1x à 1,30 € et je les grave en 2 x avec un A04 et un 105 grâce à un firmware modifié et c'est Ok...

    plus d'infos ici :

    http://pioneerdvd.rpc1.org/

    pour le A04 ET 104 :

    http://homepage.ntlworld.com/sccs.ltd/pioneer2x4all/v140_a04.zip

    pour la a05 et 105 :

    http://www.xtracerfilez.net/filez/A05/DVR-105_v1.30_RPC-1-2x4all.exe

    --warning : The 2x4all firmwares are release candidates, use at own risk!
     
  6. macase

    macase Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé un tres bon magasin tres serieux (ils mettent environ 30 minutes à repondre à un e-mail) !
    Les prix sont encore plus compétitifs que sur Ketta !

    http://www.blankshop.com


    a) - J'ai achete des DATAWRITE qui fonctionnent à merveille avec un graveur Pionneer A05 en 2X :

    285 Frs les 25 DVD-R Datawrite soit 11.4 F le dvd tres bon rapport qualité prix

    b) J'ai achete des CHOICE que je deconseille pour le moment car le graveur Pionneer ne le reconnait pas :col: !!!! J'ai essayé différent firwmare 1.30 et rien à faire, car apres le Lecteur DVD de salon pionneer également ne les reconnait oas !
    Donc si qq à une solution ? C'est bizarre car sur le site il les certifient à 100% pour les graveurs Pionneers.
     
  7. paulin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD-R SENTINEL

    SALUT

    J'HABITE DANS UNE PETITE ILE DE L'OCEAN IDIEN la Réunion
    ET CHERCHE ACHETER DES DVD-R EN GRD QUANTITE 100 ENVIRON
    JE POSSEDE UN A-04 ET UN UN A-104 APPLE MONTE SUR PC

    BREF ICI LE MOIN CHERE QUE L'ON PUISSE TROUVER C DU APPLE 2x SOUS POCHETTE PLASTIQUE FINE A 5 € : iL FONCTIONE TRES BIEN.

    APRES AVOIR LU UN PEU LE FORUM J'AI ENCORE DES PETITES QUESTIONS A VOUS POSER :

    Y A T'IL DES MEC SUR LE FORUM QUI ON COMMANDER DEPUIS LA REUNION? SI OUI LES FRAIS D'ENVOIS SONT T'IL CHAUX;


    AUTRE CHOSE CONNAISSEZ VOUS LES DVD-r SENTINEL. AINSI QUE LE SITE EUROTAPE.COM SONT IL SERIEUX?



    MERCIE POUR VOS REPONCE

    @+
     
  8. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye http://www.lynxdv.com/ ils livrent dans 27 pays dont la France, et la Reunion, c'est la France non ? ;) Comme ils repondent tres rapidement aux emails pose leurs la question (en anglais) (les Ritek 1x sont a 1 livre piece en ce moment et sont en stock, et la livre est tres basse !).

    Dan

    P.S.: Evite de taper tes messages tout en majuscule stp, ca nuit a la lisibilite. Merci.
     
  9. Web2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvdr

    moi j' utilise les Princo 2speed, je peux les trouver en grande quantite pas lion de chez moi.
    a propos de eurotape, c' est une entreprise situe aux Pays Bas ,mais je ne voie pas dans les articles qu' ils vendent , les dvdrs
    les dvdrs de Datawrite pour les + graveur ne sont pas de bonne qualite les copier les films. mais bon pour copier les logiciels ou autre dvds
     
  10. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bulkpaq propose maintenant des DVD-R 4x de couleur orange, vendus chez pickpockets par 10 ou 25 (ce dernier pack étant à 24,99 £), chez Digital Promo (idem et par 100 également, mais en rupture de stock :( ) et enfin chez ketta (le pack de 25 est à 36 £ !!! )

    ++

    SteF
     
  11. Web2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvdr

    tu dois faire attention avec les dvdr
    sont ils + ou - ??
    je sais que Datawrite a aussi des dvdr de couluer jaune/orange et ils sont +
     
  12. Thierry P.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    342
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarrement nous sommes à LA REUNION bien en FRANCE mais certains vendeurs par correspondance bien que livrant un peu partout en Europe refuse l'outremer!!! :col:
    Alors que les Frais postaux et les délais sont presque comparables à du PARIS/PROVINCE !
    J'ai commandé une fois sur KETTA le colis est arrivé en 4 jours ici. Et pourtant ils m'ont dit que c'est une erreur et qu'ils ne livrent pas à LA REUNION car ça leur revient trop cher...
    Chez LYNKS la livraison REUNION est bien prévue et fonctionne très bien :bravo:
     
  13. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    14662 !!!!

    Salut

    Mon post n'a rien à voir, mais ce post sur lequel nous discutons à été lu 14662 fois pour seulement 11 réponses (12 avec celle-ci qui compte pour du beurre).

    Cela démontre l'intérêt des sujets DVD.

    Pour info il y avait le post concernant ITN qui avait suscité beaucoup d'intérèts.


    A+
    Stéph@ne
    ;)

    :bravo: :bravo: :bravo:
     
  14. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il a ete accede pres de 15.000 fois parce qu'il contenait une dizaine de pages de posts que j'ai malencontreusement detruites suite a une fausse manip... (voir le mon post de tout en haut) :o Pour info j'avais cree ce sujet il y a a peu pres 1 an. Ceci explique cela...

    Dan
     
  15. HANS2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eurotape

    ne se trouve pas au pays-bas mais au luxembourg
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page