module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

vfmpegu.dll ??? sous xp qq'un a ça ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par slicksfr, 26 Janvier 2003.

Tags:
  1. slicksfr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après des install et désinstall de quicktime, premiere, ou cleaner ez, j'ai toujours c'est erreur, il me manque cette dll.

    Si qq'un sait ou je peux la trouver, cat j'ai pas envie de tout réinstallé.... :pt1cable:


    Merci
     
  2. Dominik II

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    307
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca serait pas une DLL installée par un matériel bien précis..
    genre camescope DV ou quelque chose du genre???
    Car sur le Net je n'ai aucunes reponses...:perplexe:
     
  3. slicksfr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En cherchant un peu, je me suis aperçu que cette dll était dans le répertoire de Pinnacle édition, que j'ai éffacé depuis....
    Si je fais une restauration de mon systéme xp, afin d'avoir le logiciel de pinnacle installée, je n'ai pas de pb.
    Par contre si je reviens à une date antérieure à l'install du soft de Pinnacle, à chaque fois que je lance ou que j'éssaye d'installer quicktime ou autre il me sort une erreur comme quoi il me manque la dll vfmpegu.dll.

    Bon si je la récupére cette dll, ou est-ce que je la mets vu que je ne veux pas installer pinnacle édition ?
     
  4. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois avoir une cochonnerie qui reste dans la registry qui pointe dessus. La solution la plus simple est de garder la structure des repertoires tel qu'ils etaient en ne laissant que cette DLL au meme endroit.

    Dan
     
  5. poulperouge

    poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    811
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la solution

    la plus complexe etant de la mettre n importe ou et de modifier le registre :bravo:
     
  6. slicksfr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, ce qui me gêne le plus, c'est que quand j'ai pinnacle édition installé, dés que je lance une appli qui va chercher les dll de pinacle ou pinacle édition, les icones de la barre de taches deviennent bizzares, comme si elles étaient en 16 couleurs....

    Personne n'a eu de pb de ce style avec pinnacle édition ?
     
  7. poulperouge

    poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    811
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    icones

    ta carte qraphique c est quoi comme marque / modele ?

    essaie de changer l apparence de ton XP :

    par contre je ne me souviens plus comment on fait ....
    Dan ? tu sais pour que XP n ait plus ces couleurs playskool...
     
  8. slicksfr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est bon, j'ai lu un post dans le forum dedié à Pinnacle, et j'ai changé l'aspect visuel de ma barre de tache.

    Mais je n'aime pas trop ces cons de softs qui s'installent en profondeur dans ta machine et quand tu les vires, ils te font encore chier. De plus j'ai testé la versions 4.02, je crois, qui ne prend pas en compte les ports firewire intégrés à la mobo.
    Résultat, si je ne veux plus être embêté, format c: :col:

    Maintenant, je peux toujours essayer la version 4.5 vu que mon systéme est contaminé par Pinnacle ;)

    Merci pour vos réponses, je découvre la vidéo numérique avec un pc8, et votre site par la même occase. Pour ma carte vidéo c'est une abit gf4/128, sur a7n8xdeluxe xp1800+ 256 ddr 60Go + 40Go (dédié rush).

    A+
     

Partager cette page