module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Canon Mv850i ???????

Discussion dans 'Canon' créé par billyken, 18 Juillet 2005.

Tags:
  1. billyken

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous voila mon petit probleme cela fait un moment que je cherche a acheter un camescope num et aprés de nombreuses recherche j'ai envi d'acheter le CANON MV850I.

    mais j'aimerai savoir si je fais le bon choix ou si existe d'autre marque qui pourrai etre superieur pour la meme gamme de prix
    sachant que je ne veu pa regretter et etre obliger dans changer dans 1 an ou 2.

    merci d'avance :help:
     
  2. superboubou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut billyken,

    Pour ma part, j'ai fait le choix d'acheter d'occasion.
    Mon budget étant plûtot restreint, et m'offrant en plus le luxe d'être exigeant... :D Il n'y avait que d'occasion qu'un caméscope pouvait répondre à mes exigences techniques et financières simultanément :
    - Stabilisateur optique
    - Zoom optique important
    - Griffe porte-accessoires
    - Entrée DV
    - Entrée Micro

    Mon choix s'est porté sur un caméscope un peu ancien, mais diablement bon et efficace : Le MV200i.
    Je l'ai payé 250 euros sur eBay.
    Il est en excellent état, sauf, le capteur CCD qui montre blafard 3 "hot pixels".
    J'ai reussi à m'en proccuré un pour 98 euros.

    Au total, pour 350 euros, je m'offre l'équivalent d'un haut de gamme actuel, pour le prix d'un simple MV800.
    je ne regrette absolument pas mon choix !!
    Mais il est certain qu'il est nécessaire de prendre quelques précaution lorsqu'on achète d'occasion.
    Certain y sont refractaire... Je le conçois complètement.

    C'est à toi de voir.
     
  3. billyken

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'ésite avec le canon 350i

    quelq'un pour un conseil :help:
     
  4. billyken

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pu lire dans un teste : "Le MVX350i est un caméscope doté d'un capteur à 1,33 mégapixel. C'est donc un appareil hybride, qui se destine à un usage mixte vidéo et photo. Le mode photo étant le seul à tirer profit d'une résolution aussi élevée."


    est ce vrai que 1.33 mega n'apporte rien par rapport a un 800.000 pixels si c'est vraiment le cas cela voudrai dire que je devrai prendre le 850i.

    alors est ce qu'il rique d'avoir une différance au niveau de la qualité d'image.
     
  5. philming

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas si sur. Les gens de chez canon m'ont dit qu'un capteur 1,3 permettait un meilleur rendu, surtout en mode 16/9. Parrait que c'est flagrant lorsqu'on utilise un projecteur comme source de visionnage...
    Ceci dit, je ne pense pas que les gens de chez Canon veuillent absolument fourger tel ou tel camescope. J'hesitait entre le 850i et le 880x (que j'ai fini par prendre), et ils sont sensiblement au meme prix.
     
  6. billyken

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour enléver tout mes doute définitivement pourquoi doije prendre plutot le 350i plutot que le 850i ?????
     
  7. mistnarwhal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheter le 850i il a 3 mois j'en suis tres content.
    Il a un bon rapport Qualité/prix et me suffit emplement.

    les 1.33 MP du 350 sont inutile en video et c'est pas assez pour faire de la photo:non: , alors je te conseil le 850.
     
  8. billyken

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon je vien de ma décider et j'ai acheter le mvx350i et l'image et un cran au dessus quand meme

    et c'est normal il faut 800000pixels maxi pour une télé
    le 850 est donné a 800000 mais seulement 450000sont effective sachant que le reste serre pour la mise au point


    le 350 lui a 1.33méga et 850000 sont effective pour la video et 1.2méga pour la photo

    et je peut vous dir que même la parti photos ma surpris portant je posséde APN un canon s45 a 4méga et même si l'APN reste au dessus le camescope sen tire pas mal pour dépanner
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous