module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guest20190513 has received

  1. dozfur a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Désactiver le remplacement automatique de la piste en dessous.

    Ne prenez pas ça pour du dédain de ma part, bien au contraire, je vous encourage à aller vers Première, mais faites le bien, sans brûler...

    24 Octobre 2018
  2. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

    Je vois que les modo sont un poil chatouilleux... ;-) Si ma discussion vous ennuie faut passer le chemin aussi alors ? ! ? Deux poids...

    13 Janvier 2018
  3. LiquidPro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

    @ LiquidPro, n'en déplaise à saint kro :hello: Mais au fil des ans cela te revient à combien cet abonnement ? ;-) plus cher qu'un Mac...

    17 Septembre 2017
  4. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

    @ LiquidPro, n'en déplaise à saint kro :hello: Mais au fil des ans cela te revient à combien cet abonnement ? ;-) plus cher qu'un Mac...

    17 Septembre 2017
  5. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

    Et hop ! le voilà qui remonte sur son piédestal !!! Bon sang les chevilles que tu dois avoir !!! :bravo: C'est donc bien ça, tu vises...

    17 Septembre 2017
  6. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

    Hors sujet... Pourquoi tu titilles notre achat de Mac ? Tu en as acheté un une fois, il me semble non ? Bien sur, tout informaticien que...

    17 Septembre 2017
  7. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

    Quelles références ... Microsft, IBM... donc t'as la tune pour payer et bien d'autres non ! Pousser les gens à faire comme toi, parce...

    17 Septembre 2017
  8. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

    Une Association qui vit d'amour et d'eau fraîche.... :mdr: Ne fais aucun travail, mais des films pour se faire plaisir ... et pour faire...

    7 Janvier 2017
  9. yorets a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Images clés.

    Le problème vient des mathématiques (vitesse, un ralenti, une distance parcourue ... ) et tu rajoutes une couche avec l'orthographe !...

    27 Juin 2016
  10. yorets a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Images clés.

    :good:Faut dégoter celui qui aura un petit quelque chose de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Nous avons des surdoués, des...

    27 Juin 2016
  11. yorets a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Images clés.

    "HS" Suis en forme ce matin !!! :D Je suis débutant sur Adobe Première PRO, je commence vraiment à maitriser le logicielle, mais j'ai un...

    27 Juin 2016
  12. yorets a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Images clés.

    J'ai réussi à faire ce que je voulais faire... de plus en plus fort !!! :mdr:

    27 Juin 2016