module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guest20190513 has given

  1. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

    Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...

    12 Décembre 2018
  2. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

    En fait, Blackmagic ne fait pas du fric avec les logiciels, mais fait du fric avec les matériels, et en particulier les panneaux de...

    28 Novembre 2018
  3. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de dozfur dans la discussion: [CommentFaire?] Désactiver le remplacement automatique de la piste en dessous.

    Bonjour ! Dans première pro lorsqu'on superpose une vidéo à une autre sur la même piste, cela coupe la vidéo qui etait en dessous, et si...

    24 Octobre 2018
  4. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resynchroniser plans multicam ?.

    Oui, mais la prise dure tout le morceau ou pas ?:mdr: hé @Mister Paul tu peux répondre aux questions posées ?

    19 Août 2018
  5. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de myki dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.

    Ecoute ce genre de réponse me rappelle le repaire il y a 15 ans , ca fait 20 ans que je fais du montage professionelle et il faut...

    8 Mai 2018
  6. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.

    Et il facture le temps machine comme on facture le temps d'allumage d'une lampe HMI :mdr:

    22 Novembre 2017
  7. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de PCnum dans la discussion: [Vends] Camescope Pro Canon XF300 4.2.2 10bits HD+ accessoires.

    [IMG][IMG] [IMG] Vends ce camescope Professionnel de qualité ainsi que ces accessoires indispensables qui est conseillé par la chaine...

    22 Septembre 2015