module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guest20190513 has given

  1. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.

    Salut apatura :hello: Je viens de lire et relire ton clip avec QT X en plein écran, je n'ai pas vu le moindre problème… C'est tout de...

    9 Janvier 2019
  2. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    :hello: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Paisible et douce Bertrand ;)

    3 Janvier 2019
  3. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

    Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...

    13 Décembre 2018
  4. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: GH4 : fiable ?.

    Oui, et même la sortie HDMI type A est décriée par des pros : pas assez costaud ! Bon, je m'égare, au départ, je disais juste que les...

    22 Novembre 2018
  5. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] reglage du projet en HDR dans DaVinci Resolve.

    " C'est une courbe." elle est bien bonne cette definition. il reste neamoins que c'est une compression d'echelle, et la preuve que...

    6 Octobre 2018
  6. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] reglage du projet en HDR dans DaVinci Resolve.

    le pb ou le sujet est: " Je remarque que je ne peux pas récupérer les images surexposées (j'ai une image avec un intérieur normalement...

    6 Octobre 2018
  7. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Automatiser l'importation d'image.

    Il n'y a pas de scripts dans Premiere, donc ça me parait très difficile à faire. Par contre, sans doute possible dans AfterEffects, mais...

    25 Septembre 2018
  8. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Débutant] Coomment s'entrainer ?.

    Bonjour FelinLune, j'ai ressorti mes vieilles notes sur le montage... Je suis plutôt de l'avis de vsd. C'est peut-être un plus de...

    23 Septembre 2018
  9. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de DJ Doxy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

    C'est pas si secret que ca. everymac.com dit tout sur tous les macs On y apprend que le processeur Core i5 à 3.4 GHz qui équipe les...

    29 Août 2018
  10. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

    Ah bon !: J'achète une machine sans savoir ce qu'elle à dans le ventre et quelle puissance je peux en tirer ? Pour moi impensable....

    28 Août 2018
  11. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bug DaVinci Resolve.

    Et amplement suffisant pour les non-professionnels de l'étalonnage. Olivier

    20 Août 2018
  12. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Resynchroniser plans multicam ?.

    Que c'est compliqué, il suffit de mettre en V1 le plan cam continu et en V2 placé à la main, un par un les 13 morceaux on écoute chaque...

    20 Août 2018
  13. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Multicam Aucune Synchronisation Audio.

    Ben voilà, 4 pages alors que tu avais la cause dès la 6 ème réponse A l'avenir, essaye d'être moins radin en info, nous (toi et les...

    15 Juillet 2018
  14. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lut "style froid nordique métallisée!".

    Moi j'avais l'habitude de scinder l’étalonnage en 2 parties sémantiquement parlant...mais cette habitude semble se perdre avec : - la...

    28 Avril 2018
  15. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci clavier macro Premiere CC.

    Tu prends un mauvais exemple puisque je ne pense pas qu'on puisse muter l'audio ou la vidéo via un raccourci clavier ! Par contre, si...

    13 Avril 2018
  16. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] GoPro Hero 6 image saccadé sur FCPX.

    Salut vsd :hello: Je vais avoir la dent dure, encore plus que la tienne… Cette personne a déjà posté sur un autre forum. Où un...

    9 Avril 2018
  17. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Soucis Timeline.

    Je n'ai absolument jamais dit que les logiciels Adobe étaient parfaits, loin de là. J'ai d'ailleurs poussé ma gueulante plusieurs fois,...

    16 Février 2018
  18. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Soucis Timeline.

    :hello:Bien d'accord avec toi aussi car , à mes yeux , Olivier a d'énormes compétences en video-informatique et rend de très nombreux...

    16 Février 2018
  19. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Soucis Timeline.

    Je suis d'accord avec Olivier, Premiere (j'ai CS6) est très bien fait avec l'interopérabilité avec les autres logiciels tels que...

    16 Février 2018
  20. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.

    @aristote C'est étrange d'avoir supprimé les fichiers transcoded manuellement. D'habitude le menu fichier/supprimer les fichiers de...

    8 Février 2018