module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guest20190513 has given

  1. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.

    Salut apatura :hello: Je viens de lire et relire ton clip avec QT X en plein écran, je n'ai pas vu le moindre problème… C'est tout de...

    9 Janvier 2019
  2. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    :hello: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Paisible et douce Bertrand ;)

    3 Janvier 2019
  3. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

    Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...

    13 Décembre 2018
  4. Guest20190513 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

    Premiere Pro a repris le flambeau de FCP 7 et s'est rapproché des monteurs. Même leurs développeurs se sont intéressés aux workflow...

    12 Décembre 2018
  5. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

    Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...

    12 Décembre 2018
  6. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

    En fait, Blackmagic ne fait pas du fric avec les logiciels, mais fait du fric avec les matériels, et en particulier les panneaux de...

    28 Novembre 2018
  7. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: GH4 : fiable ?.

    Oui, et même la sortie HDMI type A est décriée par des pros : pas assez costaud ! Bon, je m'égare, au départ, je disais juste que les...

    22 Novembre 2018
  8. Guest20190513 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Cache de media introuvables.

    Sur Windows non, tu ne peux pas voir le poids des dossiers comme tu vois le poids des fichiers. Sur Mac OS, oui. Du coup, en 3 clics, et...

    30 Octobre 2018
  9. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de dozfur dans la discussion: [CommentFaire?] Désactiver le remplacement automatique de la piste en dessous.

    Bonjour ! Dans première pro lorsqu'on superpose une vidéo à une autre sur la même piste, cela coupe la vidéo qui etait en dessous, et si...

    24 Octobre 2018
  10. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] reglage du projet en HDR dans DaVinci Resolve.

    " C'est une courbe." elle est bien bonne cette definition. il reste neamoins que c'est une compression d'echelle, et la preuve que...

    6 Octobre 2018
  11. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] reglage du projet en HDR dans DaVinci Resolve.

    le pb ou le sujet est: " Je remarque que je ne peux pas récupérer les images surexposées (j'ai une image avec un intérieur normalement...

    6 Octobre 2018
  12. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Automatiser l'importation d'image.

    Il n'y a pas de scripts dans Premiere, donc ça me parait très difficile à faire. Par contre, sans doute possible dans AfterEffects, mais...

    25 Septembre 2018
  13. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Débutant] Coomment s'entrainer ?.

    Bonjour FelinLune, j'ai ressorti mes vieilles notes sur le montage... Je suis plutôt de l'avis de vsd. C'est peut-être un plus de...

    23 Septembre 2018
  14. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de DJ Doxy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

    C'est pas si secret que ca. everymac.com dit tout sur tous les macs On y apprend que le processeur Core i5 à 3.4 GHz qui équipe les...

    29 Août 2018
  15. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

    Ah bon !: J'achète une machine sans savoir ce qu'elle à dans le ventre et quelle puissance je peux en tirer ? Pour moi impensable....

    28 Août 2018
  16. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bug DaVinci Resolve.

    Et amplement suffisant pour les non-professionnels de l'étalonnage. Olivier

    20 Août 2018
  17. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Resynchroniser plans multicam ?.

    Que c'est compliqué, il suffit de mettre en V1 le plan cam continu et en V2 placé à la main, un par un les 13 morceaux on écoute chaque...

    20 Août 2018
  18. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resynchroniser plans multicam ?.

    Oui, mais la prise dure tout le morceau ou pas ?:mdr: hé @Mister Paul tu peux répondre aux questions posées ?

    19 Août 2018
  19. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere.

    je pense la même chose ( compatibilité* ou OC très moyenne de sa ram) ..mais bon on est pas sur sa config pour confirmer . * des...

    16 Août 2018