module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings visio3 has given

  1. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacer le film polarisant sur un videoprojecteur.

    en l'occurence le filtre dont on parle n'est pas pourla 3D, c'est le filtre qui est dans tout projecteur LCD. La 3D dans les projecteurs...

    11 Avril 2019
  2. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

    Bonjour Visio, Tu as tout compris :good: Au clavier, j'en sais rien, avec la souris utilises la touche CTRL.

    12 Janvier 2018
  3. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

    Xmediarecode est base sur ffmpeg. Le resultat sera identique a Handbrake si tu utilises les memes reglages. J'utilise la fonction CRF...

    6 Janvier 2018
  4. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

    on voit donc qu'en prenant 2Mbps, on encode facilement un signal 720p25 a 15MegaBytes/minute, soit moins d'un Giga par heure. Ce qui...

    5 Janvier 2018
  5. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    le prix de ces cameras est largement surfait (surtout chez gopro) soit ce sont des betes de courses , mais dans ce cas difficile de...

    28 Avril 2017
  6. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: mp4.

    Pour éviter les problèmes de montage, faut faire comme moi, travailler en SD (ou presque) et en plan séquence en évitant les paysages...

    13 Avril 2016