module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel pour découper ses rushes.

    On peut aussi tout mettre dans le logiciel de montage sur la TL, éliminer les éléments indésirables, faire une consolidation pour ne...

    23 Mars 2024, à 17:20
  2. chocoga a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

    8 Mars 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    Oui il y a des plans subliminaux, mais ce qui est pénible c'est dans un film, un documentaire ou autre une annonce pour le programme...

    6 Mars 2024
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mixage de films stéréo et 5.1 pour diffusion cinéma.

    Pour un mixage en stéréo (2.0) la diffusion dans une salle cinéma normée il est possible soit de n'utiliser que les canaux L et R ou...

    5 Mars 2024
  5. mhd@dav a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Speed editor, quelques question.

    On retrouve le montage d'antan avec cette commande...en mieux. [ATTACH]

    3 Mars 2024
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] SmallRig RC30B projecteur bi-color focalisable.

    Ce projecteur semble très intéressant, cependant en regardant de plus près, la lentille est un plan convexe et non une Fresnel qui est...

    1 Mars 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    C'est vraiment superbe. Pour ceux qui habitent ou passent à Lyon il faut aller aux musée des miniatures à l'ancienne maison des avocats....

    28 Février 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

    On ne peut pas donner d'avis sans un fichier comme dit par saint kro. Inutile se supputer avant.

    22 Février 2024
  9. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

    On ne peut pas donner d'avis sans un fichier comme dit par saint kro. Inutile se supputer avant.

    22 Février 2024
  10. David92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Speed editor, quelques question.

    On retrouve le montage d'antan avec cette commande...en mieux. [ATTACH]

    31 Janvier 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Casque audio avec profil sonore neutre.

    Certains casques sont lourds et serrent la tête et les oreilles.

    30 Janvier 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: problème de réverbération.

    Si vous utilisé le MKE 600 et le Larkmarx duo vous devez avoir un effet d'écho, car les système HF numérique ont tous une latence. Sur...

    28 Janvier 2024
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

    27 Janvier 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

    Encore une fois le problème n'est pas pris dans le bon sens. Il convient de traiter la pièce acoustiquement avant de trifouiller le son....

    27 Janvier 2024
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

    Encore une fois le problème n'est pas pris dans le bon sens. Il convient de traiter la pièce acoustiquement avant de trifouiller le son....

    27 Janvier 2024
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

    27 Janvier 2024
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

    Encore une fois le problème n'est pas pris dans le bon sens. Il convient de traiter la pièce acoustiquement avant de trifouiller le son....

    27 Janvier 2024
  18. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

    27 Janvier 2024
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

    27 Janvier 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel Windows peut faire fonctionner Adobe première Pro CS6.

    J'utilise CS6 avec Win 10 et cela marche très bien.

    22 Janvier 2024