module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Ma copine, monteuse avait récupéré les rushes DV d'un réalisateur improvisé opérateur et particulièrement inspiré "caméra partcipante",...

    24 Mars 2024, à 10:50
  2. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

    Cinq pages quand même :D:laugh:

    21 Janvier 2024
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autotune.

    Je pense que l'autotune devrait pouvoir rendre des services à ceux qui voudraient se lancer dans des musiques à micro-intervalles :...

    5 Juillet 2023
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

    Un outil créatif, alors... :laugh:

    28 Mars 2023
  5. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

    Ma version supporte même l'accent du Midi:laugh:

    12 Janvier 2023
  6. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

    Merci ! Eh oui, le débit est variable... La valeur indiquée dans les menus est une sorte de peak rate. Autre exemple, la TNT en FHD : 7...

    3 Janvier 2023
  7. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

    Même sans verre de contraste, ni oscillo, une ou deux cellules (en film) etc ... En doc, on arrive sur le lieu de tournage : Qu'est ce...

    6 Novembre 2021
  8. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

    N'empêche que pour l'anecdote, les séquences de poursuites en forêt ont été tournées près de chez moi au bois de Chaville. En rentrant...

    25 Août 2021
  9. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court métrage Suspens.

    ben même en vidéo, il faut causer dans le bignou, sinon, ils n'auraient pas besoin de se greffer des sonotones :mdr:

    28 Juin 2021
  10. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

    On ne peut pas dire que l'abstentionnisme règne sur le Repaire ... pour deux interventions peu espacées du demandeur ... 30 se sont...

    28 Juin 2021
  11. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

    Et le MD21 est plus "frappant" pour se sortir de situations .... difficiles comme les manifs...:laugh:

    4 Avril 2021
  12. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    Et c'est reparti pour un tour ... operator autour du Monde ... on reste dans le sujet voyage et piano ! Sur les moyens un peu moins ....

    14 Mars 2021
  13. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    Ca sent le confinement :mdr:

    14 Mars 2021
  14. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...

    18 Février 2021
  15. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

    Poste surtout des produits finis.... En fait d'explications, tu n'as fait que dire ce qu'on voit dans la vidéo, :D un peu comme les...

    31 Janvier 2021
  16. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Privilégier enregistreur plus micro ? help.

    Sûr que le PZM posé sur la surface gelée du lac ça va cartonner ... pour ce qui se passe sous elle c'est moins sûr, en février 1940 les...

    2 Décembre 2020
  17. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.

    ca s'appelle de la vulgarisation, on explique un truc faux pour que les gens comprennent juste.

    5 Novembre 2020
  18. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

    J'ai du en graver 500 au moins ...je vais tous les passer en revu et je vous dirais le pourcentage de déchet :laugh: Non j'ai vraiment...

    17 Octobre 2020
  19. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

    Rien n'est clair avec l'administrationo_O Je viens de faire des prises de vue en montagne je te dis pas la grue qu'il m'aurait fallu:mdr:

    23 Septembre 2020
  20. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..

    Moi j'arrive à lire entre les lignes. 15 ans d'expérience de prestataire dans l'audiovisuel :D

    30 Juin 2020