module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tseuk has received

  1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Justement, tu laisses faire les fabricants de tv parce ça t'arranges, ok, mais ça n'arrange pas tout le monde. Le choix devrait être de...

    8 Décembre 2018
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Fournir ses rushes ... ou pas.

    Tiens c'est marrant, dorénavant je me méfie comme la peste de ce genre de client qui se réveille au dernier moment et qui veut tout sans...

    13 Octobre 2018
  3. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

    Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...

    26 Juillet 2018
  4. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.

    Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

    14 Juillet 2018
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.

    Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

    14 Juillet 2018
  6. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.

    Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

    14 Juillet 2018
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.

    Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

    14 Juillet 2018
  8. Sim2607 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

    La plus grande créativité, consiste à tourner avec peu d'argent, d'adapter les scénarios pour qu'ils ne coûtent pas. Trouver l'astuce...

    2 Juillet 2018
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

    La plus grande créativité, consiste à tourner avec peu d'argent, d'adapter les scénarios pour qu'ils ne coûtent pas. Trouver l'astuce...

    1 Juillet 2018
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Insupportable !.

    :non: Sauf que nous déboursons tous pour payer cette chaîne.... Ca serait comme dire, pas obligé de prendre cette autoroute alors qu'on...

    23 Mai 2018
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.

    C'est l'auteur qui doit être content. Il doit se retourner dans sa tombe, il fait un métier public destiné à s'offrir au plus grand...

    15 Mai 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Panoramiques cracras....

    Oui, c'est assez long 7 secondes, faut vraiment que le plan soit intéressant, et avec le léger flou de mouvement, le risque de pas être...

    6 Mars 2018
  13. r.rody a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

    Je l'aime bien le Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 STM, il est polyvalent, stabilisé, bon piqué. Le mien me manque F3.5 à 18mm, si tu...

    28 Février 2018
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Et ben voilaaa !.

    C'est marrant, ils sont bien pressés tous ces journalistes et politiques à envoyer des tonnes de CRS pour dégager quelques routes de...

    19 Janvier 2018
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

    J'achète à 99% d'occasion tant que je peux : maison, voitures, matériel, amis, 60/50% du prix maxi, par correspondance. Je dois avoir 1...

    8 Janvier 2018
  16. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vegas Pro 15.

    Oui c'est normal en indésirable, c'est parce que tu ne reçois jamais de mail de chez eux. C'est quand même pas une merde, certains sont...

    6 Janvier 2018
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

    Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...

    21 Décembre 2017
  18. Pred05 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

    Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...

    21 Décembre 2017
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: dernière réalisation.

    Ca m'arrive aussi avec la stabilisation, si je place au milieu de 2 plans très peu stables autour d'un plan très stabilisé ( en post ),...

    2 Décembre 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: dernière réalisation.

    Excuse mais je trouve les cadrages vraiment "flous" comme si le cadreur dansait. Je veux bien que le chanteur soit petit, mais un coup...

    29 Novembre 2017