module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tseuk has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

    Il paraîtrait même qu'Intel conseillerait de ne pas utiliser leur cpu pour attendre des versions plus abouties :D

    4 Mars 2019
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

    Spectre ?? Mais que fais James Bond ??

    28 Février 2019
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

    3. Que tu ne t'écrases pas sur une personne dans un lieu privé. ( ou qu'elle ne porte pas plainte )

    17 Janvier 2019
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Il fait des trucs sympas Nozii :bravo:Excellent ! ( réalisé par un petit jeune qui promet ) :good: [MEDIA] ( si ça t'ennuie je l'enlève...

    22 Décembre 2018
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

    Oui je crois aussi, parce que reprendre les images ralenties de Nadal à la volée, faut être sacrément fortiche :laugh: ( 3500...

    19 Décembre 2018
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Justement, tu laisses faire les fabricants de tv parce ça t'arranges, ok, mais ça n'arrange pas tout le monde. Le choix devrait être de...

    8 Décembre 2018
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Fournir ses rushes ... ou pas.

    Tiens c'est marrant, dorénavant je me méfie comme la peste de ce genre de client qui se réveille au dernier moment et qui veut tout sans...

    13 Octobre 2018
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Justement, tu laisses faire les fabricants de tv parce ça t'arranges, ok, mais ça n'arrange pas tout le monde. Le choix devrait être de...

    28 Septembre 2018
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.

    Oui et Anouar finit complètement noir en découvrant le chouchen !

    21 Septembre 2018
  10. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Balèze la sensibilité, il doit y avoir une courbe en plus non ? Du coup pourquoi pas un réflecteur pour éclairer un peu plus le visage ?

    7 Août 2018
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Pour le moins je dirai que la contre-plongée sur les fesses, je pense que ça passera de moins en moins (et tant mieux) avec la mouvance...

    6 Août 2018
  12. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

    Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...

    26 Juillet 2018
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

    Je pense qu'ils filment déjà en 50 vu les ralentis, on a juste assez d'images pour voir bouger les jambes de Mbappé... Pour les promos...

    17 Juillet 2018
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

    Je pense qu'ils filment déjà en 50 vu les ralentis, on a juste assez d'images pour voir bouger les jambes de Mbappé... Pour les promos...

    17 Juillet 2018
  15. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.

    Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

    14 Juillet 2018
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.

    Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

    14 Juillet 2018
  17. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.

    Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

    14 Juillet 2018
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.

    Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

    14 Juillet 2018
  19. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseils parametrage Sony A7s II tournage HD.

    Je préfère filmer en mode cinema sur la molette. en 50i, il faut te mettre en 1/100 Pour les panoramique, il faut les faire plus lents....

    4 Juillet 2018
  20. Sim2607 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

    La plus grande créativité, consiste à tourner avec peu d'argent, d'adapter les scénarios pour qu'ils ne coûtent pas. Trouver l'astuce...

    2 Juillet 2018