module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tseuk has given

  1. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Malheureusement non téléchargeables mais pouvant être visionnés en ligne, les deux documentaires de Jérôme Prieur (*) : Ma vie dans...

    21 Janvier 2019
  2. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Alerte Sony pour les α7R III (ILCE-7RM3) et α7 III (ILCE-7M3).

    Pas une news, mais une alerte de Sony concernant les α7R III (ILCE-7RM3) et α7 III (ILCE-7M3) Notification on software updates for α7R...

    12 Décembre 2018
  3. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Vous, vous tournez à 1200fps minimum... mais en rond ! :D Ce débat est stérile, non ? C'est quoi la finalité ? De remettre de l'huile...

    12 Décembre 2018
  4. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Questions sur un client : abuse-t-il ? (freelance).

    Annuler une commande ; c'est risquer de perdre le client définitivement. Si leur commande ne correspond pas au devis, il faut s'assurer...

    22 Novembre 2018
  5. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Questions sur un client : abuse-t-il ? (freelance).

    Bienvenue dans le monde merveilleux de l'entreprise. :laugh: Rien d'anormal, c'est le lot quotidien de beaucoup d'entreprises. En + de...

    21 Novembre 2018
  6. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.

    c'est une idee brillante d'un autre cote, les HS sont parfois marrant ou contribuent quand meme un peu a la discussion. du coup il...

    27 Octobre 2018
  7. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: films à voir....

    Un autre film "animaliste" : [MEDIA] c'est sous-titré en français

    8 Octobre 2018
  8. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: films à voir....

    Des femmes à la pointe du combat anti-braconnage au Zimbabwe : Reportage : avec les chasseuses de braconniers au Zimbabwe La femme est...

    8 Octobre 2018
  9. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

    Ou par celle du PAL :D

    6 Octobre 2018
  10. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

    Ouais, avec toutes parties anatomiques susceptibles de causer des émois sexuels aux culs bénis de tous poils floutées … C'est aux...

    4 Octobre 2018
  11. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...

    DMLA et Priapisme ! A moins que ce ne soit l'aiguille du vumètre qui soit restée collée à droite !

    30 Septembre 2018
  12. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Sa position se défend, ce n'est pas qu'une question de "saccades" ou de "flou". Je tourne très majoritairement en 24 et 25p, et je...

    27 Septembre 2018
  13. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.

    ...et Anouar...ça date ...? :D Surtout que ce fut le grand trou noir pour lui ...un jour de fête nationale....de quoi broyer du noir...

    23 Septembre 2018
  14. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.

    Pâte thermique ou patte de poulet :D ...et oui car après moultes recherches, j'ai fini par trouver pour MyPov....la solution ultime...

    29 Août 2018
  15. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: The END.

    Ils auraient pu aussi mettre l' "African Queen" mais elle est partie en fumée à la fin du film … sans "client" à l'intérieur (voir...

    22 Juillet 2018
  16. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

    Xmediarecode est base sur ffmpeg. Le resultat sera identique a Handbrake si tu utilises les memes reglages. J'utilise la fonction CRF...

    16 Juillet 2018
  17. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

    Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...

    16 Juillet 2018
  18. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.

    Excellent simulateur, Tseuk, je ne connaissais pas !

    5 Juin 2018
  19. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Биткойн … on n'est plus au temps de la CCCP

    31 Mai 2018
  20. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Il y a quand même quelques ratés au point, quelques cadres pas toujours en place, un petit coup de lumière d'appoint n'aurait pas été de...

    26 Mai 2018