module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Thathanka has received

  1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] Importer un fichier dans Media.

    BRAVO Alcoriza ça marche, j'ai renommé les fichiers APOCALYPSE, et je l'es ai bien dans les MEDIA. Super, un grand MERCI à toi....

    5 Août 2023
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [VotreAvis] Filtre PROMIST.

    Encore merci pour vos retours et commentaires. Merci GRG pour ton comparatif en image Finalement je viens d'acheter chez K&F en...

    27 Décembre 2022
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Tuto] Comment afficher l'image de référence (Mood).

    Tu as vu juste et merci pour le choix des clips . Je suis effectivement un passionné et adepte de culture amérindienne. Mais c'est un...

    22 Décembre 2022
  4. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] Plantage à l'export.

    Merci Kersalg, Entre temps, celui qui m'a transféré le projet sur ma machine pour étalonnage, m'a débloqué. En fait c'est que les...

    20 Juin 2022
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [VotreAvis] Enregistreur TASCAM DR60.

    Oui, j'ai bien le mode d'emploi Video 92. J'ai lu page 79 suivant les setting le réglage du LVL ... Je n'ai pas vraiment pigé cette...

    29 Janvier 2022
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Problème de débit SSD.

    Simplement parce que dans mon Setup, le câble d'origine était trop long du coup j'ai acheté un câble plus court mais certes "exotique"...

    15 Juillet 2021
  7. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

    Oui ça le faisait aussi avec des vidéos de YOUTUBE, ou tout autre fichier issus de mes répertoires de l'explorateur. Mais entre temps,...

    21 Avril 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] Première CC 2018 se bloque.

    Eh Caraibe, PANA HC-X1000 en MP4 C4K ...

    12 Février 2019
  9. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] L'Exportation qui plante systématiquement !!!.

    @ hola : J'ai déjà commandé le MX300 (un peu moins cher ... j'ai encore plein de choses à acheter !!! ooo) @ Olivier : OK, merci de ta...

    31 Décembre 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] L'Exportation qui plante systématiquement !!!.

    Salut à toi mon ami, et oui, je suis de retour, de temps en temps je sors de mon teepi !!! :mdr: Pour faire de films !!! :bravo: Oui,...

    25 Décembre 2017
  11. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    Salut Franckc92 :hello: Oui, ce GIMBAL me semble super intéressant, mais pour l'utiliser avec le LX100 où le centre de gravité change...

    22 Mai 2016
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Panasonic AG AC160 vs HC-X1000.

    Désolé pour le lien "commercial" !!! 6x Film Protection pour Panasonic Lumix DMC-LX100 Protection écran Film Protecteur Transparent:...

    14 Janvier 2016
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    NOSTALGIE ... Quand tu nous tiens ............................. :hello: 3eme age !!! OUAI, mais on tourne en 4K ...........:bravo:...

    16 Août 2015
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    On est hors sujet mais tant pis, fallait pas me tenter !!! :D Ah, OUAI ... Du vrai cinéma ... y'a tout .. j'adore je vais en...

    3 Août 2015
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    Je l'ai apprécié en pur technique de tournage ... Propreté des cadrages, grammaire de l'image, esthétique, format panoramique ... mais...

    3 Août 2015
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    Je l'ai apprécié en pur technique de tournage ... Propreté des cadrages, grammaire de l'image, esthétique, format panoramique ... mais...

    3 Août 2015
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    Ben c'est ce que je fais, je n'exporte jamais pour Youtube, j'exporte à 20/25 Mb/s pour visionner sur mon PC et/ou la TV et je...

    2 Août 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

    Effectivement : 17 ans en 1970 !!! Mais bon tu as encore de la marge pour faire du cinéma, Et puis avec les stabilisateurs, même avec...

    22 Avril 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

    J'adore l'ambiance de la première (GA) et bon rendu sur la deuxième, pas de bruit vidéo et un bon piqué. comme tu dis : fait pour les...

    14 Avril 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

    On veut voir le résultat du montage bi-cams ... et des performance de cette petite machine.

    4 Avril 2014