module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings svt has received

  1. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

    Bonjour, Merci beaucoup Gilles et Christian pour vos retours. Moi aussi. Avec la rousserolle verderolle ce sont de "vieux"...

    6 Février 2024
  2. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 3.

    Bonsoir, Après le Volume 1 et le Volume 2, voici le Volume 3. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image. J'en...

    7 Janvier 2024
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    @Beru : merci beaucoup pour ta réponse rapide. @bcauchy : merci beaucoup Bertrand pour tes 2 tests très explicites. Très beau fond...

    13 Décembre 2023
  4. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.

    Bonsoir, Après le Volume 1, voici le Volume 2. 12 espèces avec des identifications plus délicates que dans le Volume 1. [MEDIA] Bon...

    10 Décembre 2023
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.

    Bonsoir, Après le Volume 1, voici le Volume 2. 12 espèces avec des identifications plus délicates que dans le Volume 1. [MEDIA] Bon...

    10 Décembre 2023
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.

    @apatura : 1. Pour la langue, comme le dit ci-dessus homero, j'ai activé la traduction automatique des sous-titres. 2. Pour le câble, je...

    2 Décembre 2023
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.

    Un exemple particulier d'une prise de son dans un affût près d'un nid de Pic épeiche. [MEDIA] Microphone : Seinnheiser MKE 600...

    1 Décembre 2023
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonsoir, Une vidéo assez complète sur les menus : [MEDIA] Aux heureux propriétaires de cette caméra (@ipsonelo, ...) j'ai une...

    12 Novembre 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Photo Andromède.

    Très belle image. Félicitations au photographe. Jean-François

    25 Septembre 2023
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Bonjour, Merci beaucoup Philippe pour ton commentaire. Quiz facile ? Oui bien entendu pour tous ceux qui s'intéressent un peu à la...

    24 Septembre 2023
  11. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [Résolu] Convertir 30 en 25 fps sans perdre d'images.

    Bonjour, Dans Shutter Encoder (gratuit), la fonction "Conformer" vers le haut de la liste convertit le 30fps en 25fps sans perte...

    1 Juillet 2023
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, Je viens de recevoir ces informations de Yann Arthus-Bertrand et de l'équipe du film. "Beau succès pour VIVANT mardi avec...

    25 Mai 2023
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, Je viens de recevoir ces informations de Yann Arthus-Bertrand et de l'équipe du film. "Beau succès pour VIVANT mardi avec...

    25 Mai 2023
  14. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Le jury au travail. [MEDIA] Jean-François

    23 Mai 2023
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...

    22 Mai 2023
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Cession images pour pub télé.

    Bonsoir Marina, Quelques éléments de réflexion. Je suis sous le statut d'"Artiste-auteur" affilié à l'URSSAF, je n'ai pas de SIRET...

    19 Mai 2023
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...

    17 Mai 2023
  18. greg89 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

    Bonjour, Comme cela a été dit par Alcoriza, une timeline en 29,97 fps convient. Les plans en 59,94fps s'adapterons sans problème sur...

    16 Mai 2023
  19. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonsoir, J'ai regardé le film sur Prime Video dans des conditions moins bonnes que Jean-Luc et Gilles. J'ai un avis assez mitigé sur ce...

    22 Mars 2023
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonsoir, J'ai regardé le film sur Prime Video dans des conditions moins bonnes que Jean-Luc et Gilles. J'ai un avis assez mitigé sur ce...

    21 Mars 2023