module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings svt has given

  1. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

    21 Mars 2024
  2. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.

    [ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge

    31 Décembre 2023
  3. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

    Quiz hyperfacile, mais un vrai régal pour les yeux et les oreilles... Superbe. :bravo::good: Merci pour le spectacle !...

    22 Novembre 2023
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Oui comme certains je vois le filme de Mertens, Prix de la créativité , comme le renouveau des cartes postales à une époque : une...

    17 Octobre 2023
  5. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

    2 Octobre 2023
  6. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Comme dirait Jean-Henri à chacun ses pâtisseries ! :D

    26 Septembre 2023
  7. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

    Dans cette vidéo, je retrace en musique le parcours du poète le plus moustachu de France, et j'analyse son style en détail. Ça se passe...

    10 Juillet 2023
  8. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Après son trailer, voici le court-métrage réalisé au GH5. [MEDIA] Quelques chiffres clés : 3 années de...

    13 Avril 2023
  9. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.

    Aucune raison pour que ça ne convienne pas si le HDV te suffit... mis à part tout de même que l'engin est un peu dépassé et lourd....

    31 Mars 2023
  10. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonjour, De retour du FIFA (festival d'Albert, dans la Somme) je viens vous faire part comme promis de mon propre ressenti, à l'issue...

    21 Mars 2023
  11. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...

    21 Mars 2023
  12. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    On ne peut être mauvais quand une on utilise une bonne vielle dedeuch en guise de dolly :-)

    21 Mars 2023
  13. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

    Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

    3 Mars 2023
  14. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    " We will consider installing PDAF depending on the characteristics of the model, not only for full size but also for MFTs, so please...

    26 Janvier 2023
  15. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: A la rencontre du gypaète.

    Bonjour a tous, une petite vidéo sur le gypaète. J'ai tourné ces images sans log et certaines au full HD, les vidéos sont compressé au...

    25 Janvier 2023
  16. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Magnifique document, de toute beauté, ce genre de travail contribue à inciter ceux qui ne s'en soucient pas de respecter la nature. SVT...

    25 Janvier 2023
  17. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

    Euh....c'est de l'APS-C quand même :o Si tu ne fais pas la différence entre l'APS C du XT4 et un osmo pocket, ton œil ne verra rien...

    7 Janvier 2023
  18. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Ce sera la même pour Tarantino d'ici une ou deux décennies... Il y a aujourd'hui encore tout une catégorie d'enseignants, de...

    22 Décembre 2022
  19. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Bravo, quelle patience pour capter ces superbes images ! Je ne sais pas quelles sont les intentions, pour aller plus loin : - PEUT-ETRE...

    19 Décembre 2022
  20. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Bonjour Jean-François, Une fois de plus de superbes images, à chaque fois je suis époustouflé par le piqué de tes images et je rêve de...

    19 Décembre 2022