module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has given

  1. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Clip dessin animé.

    Tiens je reviens puisque des retardataires y vont de leur retour : je voulais dire que les clichés du genre passent nettement mieux dans...

    19 Avril 2021
  2. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    @snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !

    4 Avril 2020
  3. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    Je te propose, puisque tu n'y crois pas, de passer ton tour et de ne pas faire de demande d'aide !

    4 Avril 2020
  4. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    Indemniser 3,5 millions de chômage partiel à 1500 Euros, cela fait 5,250 Milliards d'Euros. Indemniser 10 ministres , même avec 100 000...

    2 Avril 2020
  5. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    Oui ça n'a pas beaucoup de sens de se baser sur le CA du même mois l'année dernière, mais ça doit considérablement simplifier les...

    2 Avril 2020
  6. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

    Euh ? C'est à mon postérieur que tu le destines ?

    25 Mars 2020
  7. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

    ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)

    24 Mars 2020
  8. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

    ATTENTION ! ne pas confondre Chloroquine avec Chloropicrine : La chloropicrine Ce produit, notamment utilisé comme gaz de combat...

    24 Mars 2020
  9. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.

    Des déconvenues il y en a eu : - making-of : une actrice célèbre qui avait perdu une de ses lentilles de contact dans l'énorme plat de...

    19 Septembre 2019
  10. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.

    A l'époque de la DV, j'ai eu un cadreur qui a filmé... sans K7, toute une interview d'un chercheur. J'ai également eu un cadreur qui...

    19 Septembre 2019
  11. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

    Magnifique la vidéo 8K sur le Pérou! Par contre je ne vois pas la différence entre le 8k et le 4k sur mon écran 4k 40" à 60cm ;)

    19 Septembre 2019
  12. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    Zut à chaque fois que je regarde la vidéo j'ai envie d'en boire....curieux :laugh:

    17 Juillet 2019
  13. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: clip drôle.

    Ce n'est pas dans ma catégorie humour.

    20 Mai 2019
  14. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

    Question immersion totale ... de vrais clients pour la plupart :mdr: ?

    10 Mai 2019
  15. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.

    Bien ce qu'il m'a semblé les quelques secondes que j'ai regardé ..J'osais pas te demander puis j'ai vu la date ;) Tu feras mieux avec...

    21 Avril 2019
  16. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.

    2h des film de vacance !, tu abuses de la patience de tes amis...

    21 Avril 2019
  17. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Descente de ski en direct ..Pas compris comment c'est filmé.

    Y z'on oublier une camera au montage ...la balance des blancs n’était pas bonne....:o

    20 Janvier 2019
  18. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    je pensais que Sony music pousserai pour qu'on utilise un APN sony....

    14 Janvier 2019
  19. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: jeanne d'arc.

    Idem, en 2014, pour un clip dans lequel on avait utilisé une musique connue. Mais c'est pas de chance, il a des millions de vidéos qui...

    17 Décembre 2018
  20. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Pilote de drone pour mariages.

    J'en tombe de haut, un drone pour un mariage dont la moyenne (44%) crashe au bout de quelques années … quelle perte de temps, de pognon...

    24 Août 2018