module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings scipfr has received

  1. svt a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

    Etant moi aussi astronome amateur, je peux déjà donner quelques éléments de réponse. Il ne s'agit pas d'une pose unique de 64 h mais...

    25 Septembre 2023
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Micro Rode LAvallier 2 ou RØDELink LAV.

    Bonjour AQW333 Bien relire car je n'ai jamais écrit cela. Je site le micro interne du wireless Go uniquement comme un accessoire bien...

    30 Octobre 2022
  3. Adrastee a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Appareil pour captation spectacle danse.

    Bonjour, Pratiquant ce genre de capture, j'utilise des Sony AX53 et AX100. L'AX43 serait un bon choix. Elle est dans ton, budget....

    10 Juin 2022
  4. Adrastee a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Appareil pour captation spectacle danse.

    Dans ton budget et avec ce niveau de prestation, franchement, je ne vois pas autre chose de comparable à l'AX43/53. J'ai d'autres...

    10 Juin 2022
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.

    Concernant le pack GH4R et 12-60, je ne vois pas mention de la version 2,8 constant. Il s'agit plutôt du 12-60 3,5-5,6.

    25 Août 2020
  6. Julienschi a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

    Enfin un tuto où l'auteur ne passe pas la moitié de son temps à brayer, sur une musique genre soupe épicée, pour au final nous montrer...

    26 Octobre 2019
  7. yano_cara a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Disque externe pour montage sur macbook pro mi-2010.

    Non inutile de réinstaller tout ton OS et tes softs. Si ta machine fonctionne bien, un simple clonage du disk mécanique sur le SSD avec...

    1 Mars 2019
  8. fabaf a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: [CommentFaire?] Numériser VHS.

    Bonjour Fabaf, Un doogle USB2 comme le KONIG CSUSBVG100 fait parfaitement le job pour du VHS. Il gère le PAL et le SECAM, et est...

    26 Juillet 2018
  9. chicotoma a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: [VotreAvis] Acquisition K7 MiniDV en lot.

    J'ai eu le même problème de bandes abimée avec des Canons (XM2, XHA1), jamais sur du Sony (TRV900, HC9, FX7) ou Panasonic (GS230). Mais...

    24 Juillet 2018
  10. chicotoma a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: [VotreAvis] Acquisition K7 MiniDV en lot.

    Je numérise souvent du DV en quantité équivalente, et je le fais avec des camescopes. C'est bien moins cher à l'achat en occasion que...

    18 Juillet 2018
  11. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Panne DVD/VHS TOSHIBA DVR80.

    Bonjour, Il y avait une discussion sur ce problème mais elle est fermée. J'en ouvre donc une nouvelle pour vous faire partager mon...

    3 Janvier 2018