module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings samalaplaya has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    C'est payé cher ? :D:o (j'ai pas regardé mais...)

    9 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    Ben je ne savais pas... Je savais pour ceux qui rentrent par la porte et ceux par la fenêtre, ceux qui ont le flingue et ceux qui...

    8 Novembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    :laugh::laugh::laugh: L'idiot ! Mais évidemment... (En fait je voyais bien que ça ne pouvait être que moi qui l'avait écrit, mais...

    8 Novembre 2022
  4. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.

    Trop tard, j'ai fait mon boudeur...:D :jap:

    19 Juin 2022
  5. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Montage par chapitre....

    Hey Je ne veux pas m'immiscer et d'ailleurs ne le ferai pas longtemps, mais il semblerait plus judicieux d'appeler ça un épisode plutôt...

    8 Avril 2022
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

    Vous êtes hot les mecs... Probablement autant que le dos des écrans... :-)

    17 Octobre 2019
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Rushes entrelacés.

    Hello, Je réponds juste parce qu'une réponse sur ce fil active une notif mail ;) Donc oui jakin, ta réponse est exactement mon point 2...

    1 Octobre 2019
  8. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

    Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...

    12 Décembre 2018
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.

    Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec...

    28 Janvier 2018
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.

    Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec...

    19 Janvier 2018