module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings samalaplaya has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: nom d'un effet special ?.

    Bonjour, Le nom est tout simplement "folding"... (enfin si j'ai bien compris la description faite, type Paris qui se régénère dans...

    8 Mars 2024
  2. Marina a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Color grading progressif sur un clip.

    Hey Problème : j'ai pas trop le temps là... Toutefois, je voulais vous dire que non, ce n'est pas la meilleure méthode malheureusement....

    1 Mars 2024
  3. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: CST pour DJI.

    Ouais... Bon, en fait mes fichiers ne sont pas durs à corriger même sans LUT constructeur, mais j'aime bien avoir cette dernière sous le...

    1 Février 2024
  4. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: repérer les photos utilisées.

    Oui, j'imagine que vous saviez aussi que la place de la ligne sur le thumbnail montrait où sont les images utilisées dans le clip, même...

    30 Janvier 2024
  5. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.

    Bonjour, Effectivement, ce que je lis là au-dessus est probablement plus pertinent que ce que la majorité pense en règle générale...

    26 Janvier 2024
  6. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Color grading progressif sur un clip.

    Hey Problème : j'ai pas trop le temps là... Toutefois, je voulais vous dire que non, ce n'est pas la meilleure méthode malheureusement....

    24 Janvier 2024
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.

    Bonjour, Effectivement, ce que je lis là au-dessus est probablement plus pertinent que ce que la majorité pense en règle générale...

    22 Janvier 2024
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

    Hello Juste un mot qui intéressera peut-être (ou pas) ceux qui se posent la question et qui souhaitent gagner du temps, ou plutôt...

    22 Janvier 2024
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.

    Bonjour, Effectivement, ce que je lis là au-dessus est probablement plus pertinent que ce que la majorité pense en règle générale...

    22 Janvier 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.

    Bonjour, Effectivement, ce que je lis là au-dessus est probablement plus pertinent que ce que la majorité pense en règle générale...

    22 Janvier 2024
  11. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

    Hello Juste un mot qui intéressera peut-être (ou pas) ceux qui se posent la question et qui souhaitent gagner du temps, ou plutôt...

    22 Janvier 2024
  12. Doubljjj a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.

    Hello (et meilleurs vœux) Je n'ai pas de recommandation de lieu où poster ta demande de conseils*, mais par contre je peux te dire...

    4 Janvier 2024
  13. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: repérer les photos utilisées.

    Hey Dans le pool, tu as l'opportunité par right-clic de créer une colonne "usage", qui te permet de voir si un clip/image est utilisé...

    23 Décembre 2023
  14. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: repérer les photos utilisées.

    Hey Dans le pool, tu as l'opportunité par right-clic de créer une colonne "usage", qui te permet de voir si un clip/image est utilisé...

    23 Décembre 2023
  15. Marina a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: prores sur W11.

    ;)Je ne sais pas ce que tu as vu sur le net, mais ce n'est ni compliqué et encore moins douteux, je te le garantis. Ce que je veux bien...

    15 Septembre 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: prores sur W11.

    J'adore :approb: C'est exactement pour ça que je te réponds; je comprends entièrement la démarche et c'est tout à ton honneur, très...

    25 Août 2023
  17. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: prores sur W11.

    ;)Je ne sais pas ce que tu as vu sur le net, mais ce n'est ni compliqué et encore moins douteux, je te le garantis. Ce que je veux bien...

    24 Août 2023
  18. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: prores sur W11.

    Hey Ce n'est pas directement lié à ton cas ici, mais si un jour tu voulais faire du ProRes dans un autre contexte, que tu ne pourras...

    24 Août 2023
  19. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: paillettes.

    https://www.istockphoto.com/fr/search/search-by-asset?affiliateredirect=true&assetid=501755514&assettype=film&utm_campaign=srp_videos_inl...

    23 Juin 2023
  20. Marina a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fusion et Etalonnage.

    Ouais, voilà, de retour, sacrée journée so far... Mais là je vais méchamment décélérer vers le WE, et d'ailleurs son apéro préalable en...

    19 Juin 2023