module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ropa has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: on est au café, mais....

    Trouver la valeur de la tension induite. On arrondira au kilovolt supérieur.

    6 Juillet 2021
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: on est au café, mais....

    Trouver la valeur de la tension induite. On arrondira au kilovolt supérieur.

    4 Juin 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

    Personne n'en doute, cependant c'est bien sur cette dernière vidéo que j'ai cru voir du cramé sur les plans de la pianiste. Selon ce...

    29 Avril 2021
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...

    31 Août 2020
  5. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...

    30 Août 2020
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...

    30 Août 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...

    30 Août 2020
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

    Destination Votre Divorce

    23 Janvier 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

    Destination Votre Divorce

    23 Janvier 2020
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

    Après le mariage, dégainer vite avec une qui se débrouille bien, en auto ou ailleurs, est un atout enviable!

    21 Août 2019
  11. 007 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

    Après le mariage, dégainer vite avec une qui se débrouille bien, en auto ou ailleurs, est un atout enviable!

    15 Août 2019
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

    Après le mariage, dégainer vite avec une qui se débrouille bien, en auto ou ailleurs, est un atout enviable!

    15 Août 2019
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: C200 questions bêtes.

    C'est bien pour cela que j'aimerais savoir si c'est un cas unique ..En tout cas, cette caméra est idéale pour les films d'anticipation!

    24 Mai 2019
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Quel sac à dos ?.

    Ce qui découle directement du théorème suivant : Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande .. Suis déjà parti..

    2 Mai 2019
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Supprimer voile domminant sur un rush.

    On peut aussi avoir ce voile blanc après une dure LUT !

    3 Avril 2019
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Sauvegarde projet.

    Oui, moi!

    12 Mars 2019
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

    Personne n'en doute, cependant c'est bien sur cette dernière vidéo que j'ai cru voir du cramé sur les plans de la pianiste. Selon ce...

    17 Décembre 2018
  18. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

    J'ai tâté le terrain familial pour me faire offrir la zoulie Arri pour Noel, et envisagé l'objo Zeiss 105mm f/4.3 à 42000 $ repéré sur...

    12 Décembre 2018
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..

    11 Novembre 2018
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..

    11 Novembre 2018