module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Parachris has given

  1. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.

    :jap: Dans l' icône "export" tu clics sur "graver sur le disque ...." c 'est immédiat [ATTACH] Bertrand :rolleyes:

    23 Décembre 2021
  2. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

    Reproduit de cette discussion récente: C'est le seul essai que j'ai fait avec ce camescope … qui, pour son usage courant, est déjà bien...

    29 Novembre 2018
  3. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.

    En effet Hors Sujet. toute fois gratuits ne signifie pas systématiquement libres de droits.

    28 Octobre 2018
  4. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Capture son.

    Si tu fais ta sélection musicale en amont du montage, oui. Mais il faut envisager le cas où la sélection musicale est faite par une...

    28 Octobre 2018
  5. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Capture son.

    ben justement, faire simple, c'est de pouvoir le faire depuis le soft de montage et de ne pas passer par un autre:D

    28 Octobre 2018
  6. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    :good: je viens de baisser la netteté sur mon moniteur* Samsung (montée a 92/100 d'usine) et en effet ça va beaucoup mieux * je vais...

    3 Mai 2018
  7. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    Marc :hello: Si tu parles pour moi, je n'ai aucunement dit cela ;) En principe j'y fais attention ...Je n'ai pas qu'une télé j'ai aussi...

    27 Avril 2018
  8. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    Jean Luc tu m'as fait fatiguer les yeux pour trouver ce scintillement ainsi que des lignes verticales dans le rush de Parachris. :laugh:...

    27 Avril 2018
  9. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    Parachris ;) La pellicule est pas bien chère en ce moment ...Tu prends ton AX53 et tu t’entraînes à faire des panos TRES lentement si...

    24 Avril 2018
  10. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    Justement, ton camarade a peut être raison. Et la (juste) observation d'André m'intrigue. Peux-tu nous dire quelle était la vitesse...

    23 Avril 2018
  11. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    Bonsoir , Tu espère quoi en écrivant cela : que tous les Edusiens doivent ou devraient devenir des Davinciens . Ca va être difficile de...

    15 Janvier 2018
  12. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.

    Bonsoir , " Est ce qu'avec cette fonction on peut chapitrer son DVD " Dès l'instant ou tu as posé des marqueurs sur ta timeline , tu...

    28 Décembre 2017
  13. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 5 et Suite Adobe CC 2018.

    ;) ParaChris ... "normalement" aucun soucis ..cohabitation parfaite (j'en ai 6 qui cohabitent dans le joie et la gaité ) L'évolution...

    15 Décembre 2017
  14. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Quelle carte pour un Sony FDR AX 33.

    Pas d'autre commentaire que les recommandations précédentes sur le type de carte* SDXC (Classe 10 /UHS1 est la recommandation du mode...

    6 Décembre 2017
  15. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de jicéhaime dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Il faut tenir compte du fait que ces films ont plus de 30 ans, et il leur arrivait déjà de se décoller, car en fait c'est surtout aux...

    2 Décembre 2017
  16. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de jicéhaime dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Bonsoir, je possède cet appareil depuis quelques mois et il me satisfait pleinement. Il scanné image par image, ce qui nécessite un peu...

    2 Décembre 2017