module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ogt has received

  1. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il...

    22 Mars 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

    Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...

    18 Août 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

    Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...

    16 Août 2020
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

    Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier

    2 Août 2020
  5. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

    Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier

    2 Août 2020
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: AX43.

    Les voies du marketing sont impénétrables ! Olivier

    26 Juillet 2020
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.

    OUF ! ! ! Pour n'encoder qu'un fichier audio avec une image fixe et gagner 16 % sur la taille du fichier ! Olivier

    26 Juin 2020
  8. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.

    Vous connaissez beaucoup d'auditeurs qui vont "subir" 10 H d'écoute de votre audio :D Personnellement toutes les musiques dites...

    25 Juin 2020
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.

    Vous connaissez beaucoup d'auditeurs qui vont "subir" 10 H d'écoute de votre audio :D Personnellement toutes les musiques dites...

    25 Juin 2020
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    non rien à sélectionner : tu copies ton texte à gauche, la langue est automatiquement détectée, et à droite on s'en fiche de la...

    5 Juin 2020
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    Et cela nécessite plusieurs Tera de vidéos ? sachant, par exemple, qu'en H264 50 p le débit d'encodage est de 28 Mbits/s, soit 79...

    27 Mai 2020
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).

    Soit elle joue au Tennis (au moins 2 fois par semaine, elle est ravie elle à pu reprendre) soit elle regarde du Tennis à la télé (et...

    25 Mai 2020
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).

    Et pour les autres services que j'ai cités précédemment, tu fais comment ? Tu pars en vacance : tu arrêtes ton abonnement ADSL, et tu en...

    24 Mai 2020
  14. julienkayzo a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Je ne veux rien dénigrer, mais 5 pages pour cette vidéo, dont on trouve des milliers de copies semblables sur Youtube, ce ne me parait...

    11 Mai 2020
  15. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.

    Oui, ça bouge beaucoup, il doit il y avoir moyen de recentrer l'image correctement avec la solution de giroudf. Olivier

    8 Mai 2020
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.

    Peut être une image de ce que vous obtenez, avec une vue de la timeline à cet instant, permettrait de comprendre mieux votre problème....

    5 Mai 2020
  17. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

    4 Mai 2020
  18. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

    3 Mai 2020
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

    2 Mai 2020
  20. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

    2 Mai 2020