module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ogt has received

  1. alexandre_mvle a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Premiere Pro n'importe que le son des vidéos dans les sequences.

    Tout simplement votre piste vidéo n'est pas sélectionnée comme piste cible. Il faut cliquer sur le n° de piste (V1) (voir image pour...

    29 Mars 2022
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.

    Je n'ai pas constaté cela : NVENC n'est pas du tout utilisé en cours de montage. Seul, comme avant , le GPU est utilisé. Olivier

    22 Octobre 2020
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

    Intervention transférée ici car hors sujet dans la discussion d'origine... Michel...

    12 Octobre 2020
  4. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Windows pour future station de montage.

    Windows Pro n'apporte rien de plus par rapport à Windows Home, pour faire du montage voir : Différences entre Windows 10 Famille et...

    23 Septembre 2020
  5. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Exporter une edl vers premiere pro.

    C'est normal : la détection de scène, dans Resole, est virtuelle, uniquement sur la timeline. Il n'y a pas de création de nouveaux...

    17 Septembre 2020
  6. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Oui, j'avais oublié de vous le préciser. Olivier

    25 Août 2020
  7. Docteur Tournesol a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choisir plusieurs périphériques de sortie par défaut.

    10 fois, à 30 secondes pour l'opération , cela fait 5 minutes de perdus. Je pense qu'au cours de votre montage vous passez plus de 5...

    24 Août 2020
  8. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Pourtant, si on regarde ce tableau, je ne vois rien qui empêche la GTX 960 de fonctionner avec NVENC (sauf en 4K et au dela), sauf si...

    23 Août 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.

    +1 C'est vrai que cette machine semble intéressante (3 slots disques) Seul petit défaut: le poids 2,3 Kg, mais qui reste raisonnable....

    22 Août 2020
  10. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    J'ai vu l'incident ouvert sur le site Voukoder. Quelle est la taille du fichier de pagination (pagefile.sys) ? , il se peut que le...

    21 Août 2020
  11. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Bravo :bravo: Olivier

    18 Août 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

    J'ai fait jouer la garantie de mon smartphone S7 directement par un SAV Samsung, alors qu'il avait été acheté chez Materiel.net. (j'ai...

    12 Août 2020
  13. cbr9sang a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.

    Donc Resolve ne peux pas vous proposer Cuda de Nvidia. Je ne sais pas qu'elle option il faut utiliser pour les cartes AMD, je n'en ai...

    11 Août 2020
  14. cbr9sang a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.

    Ceci, explique cela : En montage vidéo, une notion importante est le débit d'encodage (lié à la compression) qui détermine la qualité...

    11 Août 2020
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

    Ben, pour 800 Euros, il me semble difficile d'avoir un APN, avec un grand capteur, avec le jeu d'objectifs permettant un zoom et un...

    4 Août 2020
  16. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Panne super classique sur la mécanique des Sony. Ca se remplace (je l'ai fait sur un Sony PC8), mais c'est extrèmement délicat : - il...

    1 Août 2020
  17. Marcoun a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere Pro et doublure (décalage).

    Je n'en vois pas l'intérêt, alors qu'il suffit de cocher une case dans la création du projet, pour que ce soit fait automatiquement lors...

    31 Juillet 2020
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

    C'est effectivement annoncé dans les notes de mise à jour de la version 14.3 : "Importation de séquences Canon EOS R5 (à la sortie de...

    20 Juillet 2020
  19. Sandrine2020 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pb de son.

    0- Les sons en général fonctionnent ils dans votre système ? 1 - la sortie son, dans les préférences de Premiere correspond elle bien...

    17 Juillet 2020
  20. Kazuma17 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Enlever une couleur dans un masque.

    Pourquoi ne modifiez vous pas le masque pour juste détourer la fumée ? Ou vous rajoutez un nouveau masque pour le faire. Olivier

    13 Juillet 2020